Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Saphyr

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Saphyr - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Saphyr

Message par Invité Lun 12 Déc 2011 - 23:19

Je commence Jane Eyre, qui devrait m'accompagner jusqu'à l'année prochaine Smile.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Saphyr - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Saphyr

Message par Invité Lun 26 Déc 2011 - 22:32

Saphyr a écrit:Je commence Jane Eyre, qui devrait m'accompagner jusqu'à l'année prochaine Smile.
Eh bien non ! Very Happy
J'ai terminé Jane Eyre et, pour ne pas perdre le rythme, je vais commencer Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Déc 2011 - 14:24

Nous avons pas mal de titres en commun :
  • Orgueil et préjugés, de Jane Austen
  • Les âmes grises, de Philippe Claudel
  • Hunger games, de Suzanne Collins
  • Allumer le chat, de Barbara Constantine
  • Seul le silence, de R.J. Ellory
  • Robe de marié, de Pierre Lemaitre
  • La formule préférée du professeur, de Yoko Ogawa
  • La grammaire est une chanson douce, d'Erik Orsenna
  • L'étrangleur de Cater street, de Anne Perry
  • Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows

Comme toi mon challenge contient beaucoup de coup de cœur. Dans nos livres communs, j'ai énormément apprécié Seul le silence, Hunger games et la formule préférée du professeur.
Bonne lecture en tout cas Smile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 15:09

Liste mise à jour.
Par quel lecture vais-je bien pouvoir poursuivre mon challenge ? scratch

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:14

Je commence Les Hauts de Hurle-Vent. Pour l'instant, pas convaincue par l'écriture mais laissons-venir, je n'en suis qu'aux premières pages.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 23:23

Les Hauts de Hurle-Vent, c'est OK.
Restent 10 livres pour 4 mois... Il va falloir que j'augmente le rythme si je veux finir la course, moi Very Happy.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 18:55

Fini Le magasin des Suicides.
Je commence Orgueil et préjugés

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 20:27

Fini Orgueil et préjugés.
Un coup de cœur Smile.
J'attends que mes réservations de la médiathèque tombent pour poursuivre.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 21:50

Je viens de lire ta critique sur "Orgueils et préjugés" et ça me réconforte, car je dois l'attaquer très bientôt pour mon challenge classique : les avis divergent tellement que je craignais de le commencer.
Sinon je vois que tu avances d'un bon pied dans ton challenge. Il y en a qui te reste qui sont super :
- L'étrangleur de Cater Street que je viens de lire qui pour moi était super
- La couleur des sentiments qui a été un coup de coeur
- Le mec de la tombe d'à côté que j'ai bien aimé
Par contre je n'ai pas accroché à "Les yeux jaunes des crocodiles" : comme on dit affaire de goût.
Bonne continuation dans ton challenge et bonnes découvertes. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 22:48

"Seul le silence" c'est le livre que je vais commencer et qui cloturera mon challenge.
Le mec de la tombe d'à côté un très bon moment de lecture.
Les yeux jaunes des crocodiles je l'ai lu y a un moment mais j'en garde un très bon souvenir.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 22:23

J'ai terminé Hunger Games, très belle découverte.
Je vais commencer Les âmes grises.
Après, il me restera 6 livres à lire pour boucler mon challenge. Ça devrait le faire si j'augmente juste un peu le rythme Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 9:14

J'espère que tu apprécieras les âmes grises. Ce fut une très belle découverte pour moi en tout cas. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 21:50

kalhaar a écrit:J'espère que tu apprécieras les âmes grises. Ce fut une très belle découverte pour moi en tout cas. Smile
J'en suis à la moitié, et je dois dire que toute ma volonté n'est pas de trop pour le reposer avant une heure raisonnable Smile.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 21:52

Allez je suis derrière toi pour que tu finisses ton challenge dans les temps cheers

Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 22:00

thisa2mars a écrit:Allez je suis derrière toi pour que tu finisses ton challenge dans les temps cheers
Ça c'est gentil Smile.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 23:43

Je viens de terminer Les âmes grises, une belle découverte de plus Smile.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Mar 2012 - 9:37

:5<e:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 18:19

Bon, je rentre dans la dernière ligne droite, là : 6 livres pour 6 semaines... Chaud mais faisable Cool.

Le premier - Le mec de la tombe d'à côté - est à mon chevet.
Quatre autres sont quelque part sur la route menant à ma maison, bien au chaud dans un colis Amazon.
Le dernier - Les yeux jaunes des crocodiles - est réservé à la médiathèque.
On y croit, on y croit :<ù5:

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 22:53

Tu arrives au bout Saphyr, allez encore un petit effort. En plus les livres qui te restent à lire sont chouettes. 1 livre par semaine, tu devrais le faire.
"Le mec de la tombe d'à côté" est vraiment attachant. Tu devrais le lire facilement. Et puis ton colis ne devrait pas tarder à arriver. Sinon ce sera la faute à Amazon, si tu n'es pas dans les temps study lol!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 14:49

J'ai terminé Le mec de la tombe d'à côté. Pas super super convaincue, mais pas déçue non plus.
Je commence La couleur des sentiments. J'en attends beaucoup, j'espère qu'il sera à la hauteur Smile.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 18:54

J'ai fini La couleur des sentiments (critique très positive en cours). Je vais commencer L'étrangleur de Cater Street.
Et j'ai acheté à la rèderie d'Amiens Les yeux jaunes des crocodiles, ce qui signifie que j'ai sous la main tous les livres (quatre) qui manquent encore à mon challenge. Il n'y a "pluka" les lire :[T:.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 19:21

Bonne fin de challenge Saphyr Smile

Invité
Invité

Message par Nisa Dim 29 Avr 2012 - 20:18

L'étrangleur de Cater Street & Les yeux jaunes des crocodiles sont 2 livres que j'ai bien aimé, les 2 autres je ne connais pas.
Quand j'ai lu Le mec de la tombe d'à côté, c'était par hasard, je n'en avais jamais entendu parler donc c'était une bonne surprise. Par contre je pense que j'aurais été déçue si je l'avais lu après toutes les critiques élogieuses.
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique

https://linktr.ee/livresNisa

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 23:40

Là, je suis vraiment dans la dernière ligne droite : il ne me reste plus à lire que Les yeux jaunes des crocodiles et Seul le silence, et j'ai commencé les deux.
Je suis confiante Smile.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 16:35

Seul le silence, c'est réglé (d'ailleurs, il est très bien Wink)
Il me reste une centaine de pages des Yeux jaunes des crocodiles à lire, et j'aurai bouclé mon challenge cheers

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant