[Follett, Ken] Le Siècle - Tome 1: La chute des géants
+15
Step
Véronique M.
apm
Pistou 117
Paprika
bella333
lalyre
marie do
beagle
chocolette
louloute
ingrid59
bastinou33
Cassiopée
chichie
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre avis sur ce livre
Re: [Follett, Ken] Le Siècle - Tome 1: La chute des géants
Mon avis :
Un coup de coeur!! Ce livre était très bien écrit!! On s'attache à tous les personnages!! Il est très intéressant de découvrir les événements à travers des points de vue de pays différents!! J'ai hâte de lire le tome 2 et le tome 3!! A lire absolument!!
Un coup de coeur!! Ce livre était très bien écrit!! On s'attache à tous les personnages!! Il est très intéressant de découvrir les événements à travers des points de vue de pays différents!! J'ai hâte de lire le tome 2 et le tome 3!! A lire absolument!!
Invité- Invité
Re: [Follett, Ken] Le Siècle - Tome 1: La chute des géants
Comme beaucoup ce premier tome est un grand coup de coeur surprise pour moi je l'ai terminé il y a une semaine lors de ma semaine à Budapest où j'avoue cette lecture se prêtait bien au vécu de tous ces Hongrois ( 1er et seconde guerre mondial persécution des juifs, le communismes coup d'état etc... et 1956 tout y était). Je reprend la lecture avec la suite Siècle 2 L'hiver du monde, j'évolue avec l'histoire et j'avoue par moment c'est très dur . Ces livres sont certes long devrait servir de livre d'histoire dans tout les établissement scolaires juste pour ce rappeler que PLUS JAMAIS CA !!
Invité- Invité
mon avis
j'ai adoré ce premier tome comme les 2 autres .je les ai dévoré.
Tout y est :histoire,aventure,amour....
Ayant fait des études d'histoire,j'ai retrouvé beaucoup d'éléments que je connaissais.j'ai eu envie d'aller plus loin dans la connaissance d'événements que je connaissais moins ,c'est cela aussi la lecture .
Tout y est :histoire,aventure,amour....
Ayant fait des études d'histoire,j'ai retrouvé beaucoup d'éléments que je connaissais.j'ai eu envie d'aller plus loin dans la connaissance d'événements que je connaissais moins ,c'est cela aussi la lecture .
cilou- Apprenti
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf la science fiction
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4