Challenge Partage Lecture 2011/2012 - lou40
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge Partage Lecture 2011/2012 - lou40
je me suis aperçue que j'avais oublié de faire un post pour ma liste de livres du challenge 2011-2012.
comme je ne lis pas vite, je me suis inscrite en tant que lectrice modeste avec7 8titres :
- le jardin des secrets - lu (7/10)
- l'ombre du vent - lu (3/10)
- le petit prince - lu (10/10)
- la fille de papier - lu (10/10)
- les enfants de la liberté - lu (10/10)
- le premier jour
-no et moi (supprimé de ma liste)
- la couleur des sentiments - lu (9/10)
- robe de marié lu (7/10)
à lire
lu
en cours
bon, le 1er mois va déjà être terminé, et je n'ai pas encore commencé... mais je vais m'y mettre, promis !
bonne lecture à tous !
comme je ne lis pas vite, je me suis inscrite en tant que lectrice modeste avec
- le jardin des secrets - lu (7/10)
- l'ombre du vent - lu (3/10)
- le petit prince - lu (10/10)
- la fille de papier - lu (10/10)
- les enfants de la liberté - lu (10/10)
- le premier jour
-
- la couleur des sentiments - lu (9/10)
- robe de marié lu (7/10)
à lire
lu
en cours
bon, le 1er mois va déjà être terminé, et je n'ai pas encore commencé... mais je vais m'y mettre, promis !
bonne lecture à tous !
Dernière édition par lou40 le Mar 22 Mai 2012 - 13:43, édité 14 fois
Invité- Invité
Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - lou40
J'ai lu Le premier jour et j'ai beaucoup aimé
Bon challenge!
Bon challenge!
Invité- Invité
"L'ombre du vent", "La fille de papier" et "Les enfants de la liberté" sont nos lectures communes sur ce challenge.
Bonne lecture Loo40
Bonne lecture Loo40
Invité- Invité
"La fille de papier" j'ai vraiment beaucoup aimé, c'est même un coup de cœur. Par contre pour ce qui est de "L'ombre du vent" je l'ai abandonné, je sais qu'on est pas beaucoup à ne pas l'avoir apprécié, mais j'ai trouvé trop de longueur, je me demandais où l'auteur voulait m'emmener. Mais ce n'est que mon avis, beaucoup ont apprécié, j'espère que ce sera ton cas.
Bon challenge !
Bon challenge !
MissTacha- Membre connaisseur
-
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique
celui qui me fait le plus "peur", c'est "l'ombre du vent"...
ça doit faire 5 ou 6 mois que ma belle-soeur me l'a prêté, mais je n'arrive pas à m'y mettre... je pense que ce sera le dernier que je lirai...
les autres me tentent beaucoup, par contre !
ça doit faire 5 ou 6 mois que ma belle-soeur me l'a prêté, mais je n'arrive pas à m'y mettre... je pense que ce sera le dernier que je lirai...
les autres me tentent beaucoup, par contre !
Invité- Invité
A l'heure actuelle "l'ombre du vent" est mon coup de coeur de ce challenge, sans hésitation !
"le jardin des secrets" celui-ci est formidable !
"la fille de papier" "les enfants de la liberté" "le premier jour"
Les trois je les ai lu pour mon challenge. Les deux Levy sont plutôt bien avec une preférence pour "les enfants de la liberté" et le Musso est pas mal mais la fin très con, enfin, selon moi hihi !!!
J'aime pas les fins à la Musso hihi !!!
Je te souhaite de très belles découvertes !
"le jardin des secrets" celui-ci est formidable !
"la fille de papier" "les enfants de la liberté" "le premier jour"
Les trois je les ai lu pour mon challenge. Les deux Levy sont plutôt bien avec une preférence pour "les enfants de la liberté" et le Musso est pas mal mais la fin très con, enfin, selon moi hihi !!!
J'aime pas les fins à la Musso hihi !!!
Je te souhaite de très belles découvertes !
Invité- Invité
Merci Mia.
J'ai l'intention de commencer "Le jardin des secrets" dès que j'ai terminé les 2 livres pour la lecture commune de juillet-août...
J'ai l'intention de commencer "Le jardin des secrets" dès que j'ai terminé les 2 livres pour la lecture commune de juillet-août...
Invité- Invité
En toute logique tu devrais passer un superbe moment !! hihi ! bises !
Invité- Invité
Enfin, je m'y mets !!!
J'ai commencé hier soir "Le jardin des secrets"... mais comme il fait un peu plus de 700 pages, je pense que j'en ai pour un bon mois de lecture...
J'ai commencé hier soir "Le jardin des secrets"... mais comme il fait un peu plus de 700 pages, je pense que j'en ai pour un bon mois de lecture...
Invité- Invité
On a trois lectures en commun, les trois premiers titres
Invité- Invité
Je te souhaite de bonnes lectures avec ce challenge, Natiora !
Tu me diras ce que tu auras pensé des 3 livres que nous avons en commun ? (à moins que tu ne sois plus en avance que moi et que tu les aies déjà lu ??)
Tu me diras ce que tu auras pensé des 3 livres que nous avons en commun ? (à moins que tu ne sois plus en avance que moi et que tu les aies déjà lu ??)
Invité- Invité
Bouh que non, je ne les ai même pas encore intégrés à ma PAL !
Mais j'ai lu un livre du challenge, c'est au moins ça de fait
Bonnes lectures à toi aussi Lou !
Mais j'ai lu un livre du challenge, c'est au moins ça de fait
Bonnes lectures à toi aussi Lou !
Invité- Invité
Pardonnez moi, mais je suis un peu a la train. Je ne trouve pas la rubrique - comment faire un challenge- ? Qui décide de la liste de livres a lire? Merci pour votre réponse.
Invité- Invité
EUREKA!!! J'ai trouvée. Mais je ne crois pas, que je participerais, car toute chose imposée me bloque. De la liste j'ai lu quelques une et j'en ai d'autres a lire, que l'on m'a prêté. J'attends avec impatience vos critiques sur les livres que vous aurez lu.
Invité- Invité
Je suis désolée Christa, je n'ai pas vu ton message avant que tu ne trouves ta réponse...
En ce qui me concerne, c'est mon 1er challenge et je viens juste de commencer mon 1er livre du challenge... D'accord j'ai encore du temps, mais je n'ai pas trop de temps pour lire et donc je n'avance pas vite...
En ce qui me concerne, c'est mon 1er challenge et je viens juste de commencer mon 1er livre du challenge... D'accord j'ai encore du temps, mais je n'ai pas trop de temps pour lire et donc je n'avance pas vite...
Invité- Invité
Pas de mal LOU et tu vas bien vite avancer dans ta lecture, ce sont des livres assez facile a lire. LEVI et MUSSO de toute façon. Et le premier, malgré son épaisseur va très vite a lire, car on ne s'ennuie pas avec.
LE PETIT PRINCE, ce Bijou est épatant tu verras. Un Bonbon entre les autres.
Bonne lecture
LE PETIT PRINCE, ce Bijou est épatant tu verras. Un Bonbon entre les autres.
Bonne lecture
Invité- Invité
En fait, c'est surtout parce qu'ils sont assez faciles à lire que je les ai choisi pour mon challenge...
"Le jardin des secrets", je l'ai commencé il y a 1 semaine et je n'en suis qu'à la page 150 ! il va donc me falloir plus d'un mois pour le lire !
"Le petit prince", je l'avais commencé adolescente et je n'avais pas réussi à accrocher et ne l'avais plus jamais touché...
"Le jardin des secrets", je l'ai commencé il y a 1 semaine et je n'en suis qu'à la page 150 ! il va donc me falloir plus d'un mois pour le lire !
"Le petit prince", je l'avais commencé adolescente et je n'avais pas réussi à accrocher et ne l'avais plus jamais touché...
Invité- Invité
Tu vas y arriver. Laisse toi porter par les écrits: ce que je trouve si bien dans les livres ce que chaque mot provoque une image et c'est cella la qu'il faut suivre. Si l'écrivain est bon, c'est merveilleux; tu as un film rien qu'a toi dans ta tête.
Invité- Invité
Hourra !
Ca y est, j'ai enfin terminé mon 1er livre du challenge !
Mais je suis un peu déçue car je m'attendais à un coup de coeur avec "Le jardin des secrets", et... non !
Je n'ai pas encore rédigé ma critique, mais ça ne saurais tarder...
Mais je suis un peu déçue car je m'attendais à un coup de coeur avec "Le jardin des secrets", et... non !
Invité- Invité
lou40 a écrit:Hourra !
Dommage moi j'avais beaucoup aimé !
Mais ce n'est que le premier tu auras sûrement de meilleurs surprises !
Moi il ne m'en reste plus qu'un à lire il je vais pas tarder à m'y mettre afin de clôturer mon challenge. Bisous
Invité- Invité
Bon, petits changements...
J'ai supprimé "No et moi" car finalement, il ne me tente pas plus que ça.
Par contre, il y en a 2 que j'ai vraiment envie de lire, et donc, je les rajoute à ma liste :
"La couleur des sentiments" et "Robe de marié".
J'ai supprimé "No et moi" car finalement, il ne me tente pas plus que ça.
Par contre, il y en a 2 que j'ai vraiment envie de lire, et donc, je les rajoute à ma liste :
"La couleur des sentiments" et "Robe de marié".
Invité- Invité
Bonnes lectures Lou, tu enchaines sur quel livre maintenant
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3