Chat Partenariat: M. Patrick John C.
+3
BESMAR
Cassiopée
Thot
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chat Partenariat: M. Patrick John C.
Bonjour
Ce fut un échange sympathique et très chaleureux, des réponses claires à nos questions, vraiment ce fut un bon moment pour moi.
Merci Thot d'avoir convier M, John C Patrick à partager ce chat avec nous
Bonne journée
Ce fut un échange sympathique et très chaleureux, des réponses claires à nos questions, vraiment ce fut un bon moment pour moi.
Merci Thot d'avoir convier M, John C Patrick à partager ce chat avec nous
Bonne journée
lalyre- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
N'ayant pas lu le livre, j'ai suivi la conversation avec intérêt.
C'est décidé, je vais me procurer son livre.
Merci pour cet agréable moment.
C'est décidé, je vais me procurer son livre.
Merci pour cet agréable moment.
C'était très bien, très enrichissant : on a pu parler du Crépuscule des hyènes, éclairer certains points et découvrir un peu mieux l'auteur et ces précédents ouvrages ou celui à venir J'ai hâte :<ù5:
Merci Thot pour cet échange !
Invité- Invité
Avec plaisir
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
alexielle63 a écrit:C'était très bien, très enrichissant : on a pu parler du Crépuscule des hyènes, éclairer certains points et découvrir un peu mieux l'auteur et ces précédents ouvrages ou celui à venir J'ai hâte :<ù5:
Tu parles d'un livre a venir ! en sais tu davantage la dessus ?? je me rappelle que j'avais beaucoup apprécié son écriture et ses recherches mais peu l'histoire en elle-même ! je trouvais que cet auteur avait beaucoup de potentiel ! je n'ai pas pu être au chat mais je suis vos avis de pres !! merci !
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Il ne nous en a pas beaucoup dit mais le thème évoqué sera cette fois-ci la guerre d'Algérie. Le livre n'est pas encore prêt : il doit le taper sur ordi et obtenir l'aval de l'éditeur donc pas encore de date de sortie...
Mais il nous a parlé de son premier roman qui allait être réédité : L'Ombre de Némésis. Par contre je ne sais pas s'il le rééditera sous le surnom John C. Patrick ou sous son vrai patronyme (càd tel qu'il est paru la première fois) : Jean-Claude Patrigeon.
Voilà tu sais tout, Besmar
Mais il nous a parlé de son premier roman qui allait être réédité : L'Ombre de Némésis. Par contre je ne sais pas s'il le rééditera sous le surnom John C. Patrick ou sous son vrai patronyme (càd tel qu'il est paru la première fois) : Jean-Claude Patrigeon.
Voilà tu sais tout, Besmar
Invité- Invité
Merci Alexielle ! c'est bien apprécié !
BESMAR- Grand expert du forum
-
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Page 2 sur 2 • 1, 2