Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note

2 participants

Votre avis

[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Vote_lcap100%[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Vote_lcap0%[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Empty [Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note

Message par Paprika Lun 22 Aoû 2011 - 11:36

[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note 20205510

Auteur : Kellerman Jonathan

Titre : La dernière note

Edition : Seuil Policier

Nombre de pages : 437

4è de couverture :
J'ai une affaire tordue, du coup j'ai pensé à toi ", lance l'inspecteur Milo Sturgis à son vieil ami, le psychologue Alex Delaware, pour l'inviter à le rejoindre dans une galerie où une jeune artiste a été garrottée le soir de sa première exposition.
Tordue, l'affaire l'est bien, dans la mesure où le meurtre n'a aucun mobile clair. Sans même parler de la mise en scène... Il ne s'agit donc pas d'un crime passionnel, mais de l'œuvre d'un tueur en série particulièrement vicieux. Ces soupçons sont vite corroborés lorsque la collègue de Milo, Petra Connor, et son associé, le taciturne Eric Stahl, se joignent à eux en enquêtant sur la mort d'un grand du blues, Baby Boy Lee, tué dans un night-club.
Qui peut donc en vouloir ainsi à des êtres qui ne pensent qu'à leur art ?

Mon appréciation :
Bon roman, bonne intrigue.
Une histoire bien menée, qui est bien construite.
De nombreux rebondissements.

Dernière édition par Elyuna le Lun 11 Nov 2013 - 14:14, édité 2 fois (Raison : correction titre et ajout sondage)
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.

Revenir en haut Aller en bas

[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Empty Re: [Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 13:46

Merci Paprika Very Happy J'ai eu un coup de coeur pour l'écriture de Jonathan Kellerman pour son premier livre "Les visages". Je note celui-ci sur ma LAL biblio... et d'après ce que je lis, le lecteur se retrouve à nouveau dans l'univers artistique des galeries d'Art, un univers dans lequel il semble se sentir vraiment à son aise!

Invité
Invité

[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note Empty Re: [Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 11:20

Kély, ce n'est pas Jesse Kellerman, l'auteur de Les Visages ? Il me semble que Jonathan est son père (mais je me trompe peut-être...).

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 11:24

alexielle63 a écrit:Kély, ce n'est pas Jesse Kellerman, l'auteur de Les Visages ? Il me semble que Jonathan est son père (mais je me trompe peut-être...).

Je confirme Smile
Et c'est une famille productive, le femme de Jonathan, Faye, étant également une auteure de romans policiers à succès.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 14:15

alexielle63 a écrit:Kély, ce n'est pas Jesse Kellerman, l'auteur de Les Visages ? Il me semble que Jonathan est son père (mais je me trompe peut-être...).

Natiora a écrit:

Je confirme Smile
Et c'est une famille productive, le femme de Jonathan, Faye, étant également une auteure de romans policiers à succès.
[Kellerman, Jonathan] Alex Delaware - Tome 17: La dernière note 158470 Embarassed Embarassed Embarassed désolée... vous avez tout à fait raison les filles!!! Pardon pour la méprise... je suis impardonnable lol! . Ceci dit, je l'ai quand même noté sur ma LAL biblio Wink

Invité
Invité

Message par ingrid59 Mar 23 Aoû 2011 - 16:12

C'est une affaire de famille chez les Kellerman ! J'ai abandonné les Visages, je n'ai pas accroché et sans doute n'étais-je pas dans le bon état d'esprit pour lire un policier à ce moment-là car mon mari l'a adoré ! Je le garde sous le coude et pourquoi pas ajouter celui-ci, j'aime les histoires de famille ! lol!
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé