Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Mariejo
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Mariejo
Je suis curieuse de connaître ton ressenti à propos de ce titre, j'avoue être intriguée depuis un petit moment...
Nous avons Les yeux jaunes des crocodiles en commun.
Bonne fin de challenge.
Bonne fin de challenge.
Invité- Invité
ingrid59 a écrit:Je suis curieuse de connaître ton ressenti à propos de ce titre, j'avoue être intriguée depuis un petit moment...
C'est la lecture de "La couleur des sentiments" qui a éveillé mon intérêt pour ce livre, deux héroïnes en parlaient. Et puis j'ai vu qu'il y avait des critiques sur ce livre dans le forum. Donc je vais me faire ma petite idée personnelle.
Smiley-vanille a écrit:Nous avons Les yeux jaunes des crocodiles en commun.
Bonne fin de challenge.
Merci Smiley-vanille. Je dois dire que j'ai gardé "Les yeux jaunes...." pour la fin, car je l'avais commencé en début de challenge, et il m'avait un peu agacé. Donc je le reprendrai très bientôt. Un challenge est un challenge, et puis qui sait j'apprécierai peut-être mieux cette fois-ci;
Invité- Invité
Fini "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Lee Harper.
Dans la continuité de "La couleur des sentiments" j'ai beaucoup apprécié de mieux connaitre la société et les us et coutumes de la population des Etats du Sud des USA à cette époque. Surtout à travers les yeux d'une enfant.
C'était superbe.
Dans la continuité de "La couleur des sentiments" j'ai beaucoup apprécié de mieux connaitre la société et les us et coutumes de la population des Etats du Sud des USA à cette époque. Surtout à travers les yeux d'une enfant.
C'était superbe.
Invité- Invité
Mon dernier livre du challenge (Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol) ne me plait pas, donc je l'arrête mais je l'échange contre "L'étrangleur de Cater Street" de Anne Perry. Petit polar historique à l'époque victorienne qui m'accroche plus.
Invité- Invité
Dommage pour "les yeux jaunes des crocodiles" mais bonne lecture pour le livre que tu as choisi.
Invité- Invité
Merci Thisa, j'apprécie déjà ma nouvelle lecture.
Invité- Invité
Et voilà j'ai terminé mon challenge avec "L'étrangleur de Cater Street" d'Anne Perry. Belle découverte, j'ai beaucoup aimé.
Je vais m'adonner maintenant à mes autres challenges (classique et PAL 2012, ainsi qu'un challenge ABC).
Je suis prête à recommencer l'expérience de ce challenge pour l'année 2012/2013. J'ai fait de très belles découvertes
Je vais m'adonner maintenant à mes autres challenges (classique et PAL 2012, ainsi qu'un challenge ABC).
Je suis prête à recommencer l'expérience de ce challenge pour l'année 2012/2013. J'ai fait de très belles découvertes
Invité- Invité
Bravo Mariejo, moi aussi j'ai hate de voir ce que nous allons pouvoir découvrir pour le prochain challenge.
Invité- Invité
Merci Sakura et Binou, ainsi que pour tous ces bravos hollywoodiens.
Invité- Invité
Merci, Merci les amis. A votre tour maintenant. Finalement les challenges me motivent à la lecture de livres que je n'aurais jamais ouverts autrement et là ce fut un vrai plaisir. J'espère que pour vous tous ce sera pareil.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3