[Fontanel, Sophie] Otage chez les foireux
Page 1 sur 1
Votre avis sur "Otage chez les foireux" de Sophie Fontanel
[Fontanel, Sophie] Otage chez les foireux
Otage chez les foireux
Auteur : Sophie Fontanel
Edition : Nil
Nombre de Pages : 251
Quatriéme de couverture :
Elle a l’âme d’un James Bond, le langage de San Antonio et la drôlerie des Tontons flingueurs. Ses aventures et son vocabulaire déclenchent à chaque page un éclat de rire.
Grand reporter dans un magazine féminin, elle est sauvagement prise en otage au Moyen-Orient. Tout commence très mal pour cette délurée accusée d’être l’image de la modernité occidentale. Jetée dans un réduit à la merci de sanguinaires terroristes, comment va-t-elle s’en sortir ?
Appréciation :
Grand reporter dans un magazine féminin, elle est sauvagement prise en otage au Moyen-Orient. Tout commence très mal pour cette délurée accusée d’être l’image de la modernité occidentale. Jetée dans un réduit à la merci de sanguinaires terroristes, comment va-t-elle s’en sortir ?
Appréciation :
Mon avis : Franchement je me suis marrée, c'est complétement débile mais je me suis éclatée, 126 pages de de situations burlesques, loufoques. Enfin il ne faut pas chercher la grande littérature c'est tout le contraire de Proust . Je me demandais bien ce que j'avais acheté et finalement ça fait du bien de lire quelque chose ou il ne faut pas réfléchir.
Ma note : 8/10
Invité- Invité
Re: [Fontanel, Sophie] Otage chez les foireux
J'avais lu "Fonelle et ses amis" de Sophie Fontanel justement, bof bof, c'était juste une succession d'email avec une copine
Je vais peut être tentée avec celui-là, j'aime bien moi aussi lire ce genre de livres de temps en temps, ce que j'appelle des livres de filles, un peu cucul la praline mais tellement drôle
Je vais peut être tentée avec celui-là, j'aime bien moi aussi lire ce genre de livres de temps en temps, ce que j'appelle des livres de filles, un peu cucul la praline mais tellement drôle
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Ah pour être cucul c'est vraiment cucul mais j'ai bien rigolé, c'est un bouquin de fille indubitablement d'ailleurs les mecs ils peuvent pas comprendre ce genre de livre ça leur passe à des kilométres.
Invité- Invité
dès que je vais à la médiathèque je vais voir s'il y est
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout