[Link, Charlotte] Le Soupirant
+2
ingrid59
lalyre
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur ce livre ?
Re: [Link, Charlotte] Le Soupirant
Je ne parlais pas spécialement d'hémoglobine à profusion ( d'ailleurs il y en a quand même dans certains passages) je pensais plutôt au côté suspens, thriller, certains écrivains parviennet à jongler avec ce genre sans forcément y inclure des scènes sanguinolentes ou des cadavres en pagaille. Ce roman manque de surprises, de retournements de situations, on sait dès le départ qui est le tueur ....sans avoir lu la dernière page.
Sara2a- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
C'est vrai, on sait d'entrée de jeu qui fait quoi dans ce roman, le suspense n'est pas vraiment haletant, je m'en suis d'ailleurs fait la réflexion lorsque je l'ai lu et bizarrement, ça ne m'a pas dérangée plus que ça... Ce qui était important pour moi c'était de voir comment l'auteur allait écrire son histoire, comment elle allait faire évoluer et jouer avec ses personnages... C'est ce qui m'a réellement séduite je pense dans ce roman, plus que l'aspect policier.
En effet, pas de suspens haletant dans cette histoire, c'est le moins que l'on puisse dire...
Sara2a, j'aime beaucoup ton appellation de "thriller à l’eau de rose", c'est tout à fait ça.
Adepte des thrillers psychologiques, celui là ne m'a pas particulièrement emballée, tout simplement parce que ça n'en est pas un.
Cela dit, ce roman se laisse lire, j'ai quand même passé un agréable moment...Mais je l'ai fini il y a à peine une semaine et j'ai déjà du mal à me souvenir du fil de l'histoire...
Sara2a, j'aime beaucoup ton appellation de "thriller à l’eau de rose", c'est tout à fait ça.
Adepte des thrillers psychologiques, celui là ne m'a pas particulièrement emballée, tout simplement parce que ça n'en est pas un.
Cela dit, ce roman se laisse lire, j'ai quand même passé un agréable moment...Mais je l'ai fini il y a à peine une semaine et j'ai déjà du mal à me souvenir du fil de l'histoire...
Invité- Invité
un assez bon polar qui se lit très vite mais s'oublie tout aussi vite ...!!!
aussi je l'ai racheté et le relirais :pour pas gâcher :o)
c'est déjà ce qui s'est passé avec le sceau du secret à voir sur le forum
aussi je l'ai racheté et le relirais :pour pas gâcher :o)
c'est déjà ce qui s'est passé avec le sceau du secret à voir sur le forum
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2