[Points] Antoine et Isabelle de Vincent Borel
Page 1 sur 1
[Points] Antoine et Isabelle de Vincent Borel
Les Éditions Points et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
Antoine et Isabelle de Vincent Borel
448 pages
Paru le 25/08/2011
ISBN: 978-2-7578-2350-7
J'en veux un !
448 pages
Paru le 25/08/2011
ISBN: 978-2-7578-2350-7
J'en veux un !
Présentation de l'éditeur :
En 1925 à Barcelone, Antonio et Isabel rêvent d’une vie libre, à l’image des utopies de leur temps. Ils sont entraînés dans le tourbillon de l’Histoire : Antonio combat pour la République espagnole, Isabel fuit le régime franquiste. En France, après la guerre, les deux amants pourront enfin renaître de leurs cendres, sous les noms d’Antoine et Isabelle.
Né à Gap en 1962, Vincent Borel est journaliste à Paris et a participé à diverses publications musicales. Il est l’auteur de plusieurs romans dont Baptiste, disponible également en Points.
« Avec une grande finesse psychologique, Vincent Borel rend sensible le destin de ses personnages embarqués dans l'histoire du XXe siècle. » L’Express-Lire
En 1925 à Barcelone, Antonio et Isabel rêvent d’une vie libre, à l’image des utopies de leur temps. Ils sont entraînés dans le tourbillon de l’Histoire : Antonio combat pour la République espagnole, Isabel fuit le régime franquiste. En France, après la guerre, les deux amants pourront enfin renaître de leurs cendres, sous les noms d’Antoine et Isabelle.
Né à Gap en 1962, Vincent Borel est journaliste à Paris et a participé à diverses publications musicales. Il est l’auteur de plusieurs romans dont Baptiste, disponible également en Points.
« Avec une grande finesse psychologique, Vincent Borel rend sensible le destin de ses personnages embarqués dans l'histoire du XXe siècle. » L’Express-Lire
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'auLundi 30 Mardi 31 janvier à 18h.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au
Invité- Invité
Re: [Points] Antoine et Isabelle de Vincent Borel
morag, sara2a, sharon, safran, et seriephile recevront un exemplaire de ce lire.
Pour ceux dont c'est le premier partenariat, merci d'envoyer votre adresse postale par MP à Thot pour que vous puissiez le recevoir
Pour ceux dont c'est le premier partenariat, merci d'envoyer votre adresse postale par MP à Thot pour que vous puissiez le recevoir
Invité- Invité