[Points] La princesse effacée, d’Alexandra de Broca
Page 1 sur 1
[Points] La princesse effacée, d’Alexandra de Broca
Les Éditions Points et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
Présentation de l'éditeur :
Marie-Thérèse, fille de Louis XVI, est en prison depuis trois ans. Elle ignore tout du sort de Marie-Antoinette, sa mère. Elle accueille avec un silence méprisant Renée, envoyée par la République pour adoucir sa peine. Peu à peu, une complicité se noue entre les deux femmes. Mais en pleine guerre civile, certains républicains voudraient éliminer la dernière des Capet, ultime symbole de la Royauté…
Alexandra de Broca est écrivain et scénariste. La Princesse effacée est son premier livre. C’est aussi le premier roman consacré à Marie-Thérèse de France, unique rescapée de la famille royale.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 20 Février à 18h.
La princesse effacée, d’Alexandra de Broca
408 pages
Paru le 20/10/2011
ISBN : 978.2.7578.2354.5
408 pages
Paru le 20/10/2011
ISBN : 978.2.7578.2354.5
Présentation de l'éditeur :
Marie-Thérèse, fille de Louis XVI, est en prison depuis trois ans. Elle ignore tout du sort de Marie-Antoinette, sa mère. Elle accueille avec un silence méprisant Renée, envoyée par la République pour adoucir sa peine. Peu à peu, une complicité se noue entre les deux femmes. Mais en pleine guerre civile, certains républicains voudraient éliminer la dernière des Capet, ultime symbole de la Royauté…
Alexandra de Broca est écrivain et scénariste. La Princesse effacée est son premier livre. C’est aussi le premier roman consacré à Marie-Thérèse de France, unique rescapée de la famille royale.
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au Lundi 20 Février à 18h.
Invité- Invité
Re: [Points] La princesse effacée, d’Alexandra de Broca
Nouveau partenariat ! N'hésitez pas à participer !
Invité- Invité
Re: [Points] La princesse effacée, d’Alexandra de Broca
Recevrons donc un exemplaire de ce livre:
Yaki, BESMAR, jostein, Pinky, titibus
Pour ceux qui n'ont jamais participé n'oubliez pas d'envoyer un MP à Thot pour lui donner vos coordonnées !
Yaki, BESMAR, jostein, Pinky, titibus
Pour ceux qui n'ont jamais participé n'oubliez pas d'envoyer un MP à Thot pour lui donner vos coordonnées !
Invité- Invité