[Moriarty, Sinéad] Adopte-moi!
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur ce livre?
[Moriarty, Sinéad] Adopte-moi!
Titre: Adopte-moi
Auteur: Sinéad Moriarty
Edition: Pocket
Nombre de pages: ?
Résumé:
Emma et James viennent de se lancer dans un marathon dont ils ne connaissent pas encore l'issue : adopter ! Entre la somme colossale de papiers administratifs, les matchs de rugby de James, la famille déjantée d'Emma et les problèmes sentimentaux de ses copines, le jeune couple irlandais a bien du souci à se faire. Mais hors de question de renoncer, ils se sentent plus que jamais prêts à accueillir un bébé russe, même si pour cela il leur faut apprendre sa langue maternelle, visionner " Docteur Jivago " en boucle, connaître les us et coutumes de cette contrée lointaine, et convaincre les cerbères de l'assistance sociale... De l'Irlande à la Russie, il n'y a pas qu'un pas, mais tout un parcours semé d'embûches. Personne n'a dit qu'adopter était aussi facile que de marquer un essai !
Avis:
Nous retrouvons donc notre "héroïne" Emma, qui est toujours en quête de maternité. Ne "pouvant" pas avoir d'enfant, elle est James se décide à se lancer dans l'adoption, chose qui lui semblait plus aisée, elle va vite déchantée. L'adoption est loin d'être un long fleuve tranquille. A rajouter à celà, les problèmes de famille, d'un couple d'ami, leurs propres problèmes et ses sautes d'humeurs. Le tout avec beaucoup d'humour et vous êtes assuré de passer un très bon moment.
Livre frais et très agréable à lire, il se lit rapidement si vous avez envie de passer un bon moment et de bien rigoler.
Invité- Invité
Re: [Moriarty, Sinéad] Adopte-moi!
merci Flopke pour cette critique je me le note guère habituée à ce style mais pourquoi pas voir d'autres horizons et pourquoi pas celui-ci
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Attention qu'il s'agit de la suite de "Fais moi un bébé!". Dont tu trouveras mon humble critique sur le fofo
Invité- Invité
ah d'accord merci pour la précision
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier