[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier
2 participants
Page 1 sur 1
votre avis sur le livre
[Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier
- Auteur Henri Salvador, Eric Puybaret
- Editeur Casterman
- Date de parution 08/10/2011
- Collection Tralalere
- ISBN 2203040831
- EAN 978-2203040830
4m de couverture :
La chanson d'Henri Salvador en image.
Mon avis :
cela fait longtemps que je voulais vous parler de ce livre. Il est accompagné d'un CD de la chanson.
Mon fils l'adore : je lui chantais tout petit ( à sa naissance en fait), et quand j'ai découvert ce livre, mon fils était ravi de voir en image la chanson qu'il entendait ( et qu'il entend toujours) tous les soirs.
Les images sont douces, les paroles sont rassurantes.
Re: [Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier
Maily7, je chantais moi aussi cette chanson à mes trois filles, aujourd'hui je suis l'heureuse grand-mère d'un petit garçon de 1 an, je vais m'empresser de lui acheter ce livre disque encore
Invité- Invité
Re: [Salvador, Henri & Puybaret, Eric] Une chanson douce - le loup, la biche et le chevalier
Chacun de mes enfants à eu sa chanson, celle là était celle de ma deuxième. Pourquoi ne pas acheter ce petit livre !
marie do- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....