Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_lcap0%[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_lcap50%[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_lcap50%[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_lcap0%[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_lcap0%[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_lcap0%[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Empty [Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 17:59

Titre : Pourquoi les hommes adorent les chieuses
Auteur : Sherry ARGOV
Traduction: Anne-Carole Grillot
Editeur : City Editions (édition revue et augmentée (18 mai 2011)
Nombre de pages : 286

Quatrième de couverture :
Le mode d'emploi pour devenir l'une de ces femmes fatales pour lesquelles les hommes se damnent !
Qu'est-ce qui fait courir les hommes ? Si vous pensez que c'est votre gentillesse ou votre dévouement, vous n'avez rien compris à la mentalité masculine !
Pour séduire, il faut du caractère et avoir une main de fer dans un bel écrin de velours. Multiplier les efforts ou adopter un profil bas ne sert qu'à faire croire aux hommes qu'ils nous tiennent entre leurs griffes...
La bonne méthode ? Vous faire respecter en vous plaçant sur un pied d'égalité. Avec beaucoup d'humour, grâce à ce livre très pratique, vous saurez enfin comment faire pour être réellement désirée.

Mon avis :
Je ne suis pas une adepte du genre, mais on m’a dit tellement de bien de ce livre, que je me suis décidée tout en étant très sceptique. Et je dois dire que j’ai passé un très bon moment. L’auteur force parfois un peu le trait, mais il faut avouer qu’il y a du vrai dans ses propos et de bons conseils à prendre.
Au fil des pages cependant quelques répétitions, thèmes qui reviennent peuvent lasser, donc je conseille de ne pas le lire en une fois. Chaque chapitre est construit à partir d’un principe, la structure du livre permet donc le « grappillage » comme dirait Pennac.
Le point fort de ce livre, c’est l’humour dont l’auteur ne se départit jamais.

Citations:

principe n°6 : Les hommes adoptent envers vous l’attitude que vous avez envers vous-même.
principe n°8 : ce qui distingue le plus sûrement la chieuse de la gentille fille, c’est la peur. La chieuse montre aux hommes qu’elle n’a pas peur de vivre sans eux.
principe n°20 :il doit avoir le sentiment que vous êtes avec lui parce que vous en avez envie, pas parce que vous en avez besoin.

Ma note : 7.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Empty Re: [Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses

Message par Sharon Mar 10 Juil 2012 - 18:04

Merci pour cet avis !
Sondage rajouté, tu peux maintenant voter.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12944
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Empty Re: [Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses

Message par Invité Mar 10 Juil 2012 - 18:07

Merci Sharon! j'avais oublié le sondage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Empty Re: [Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016 - 13:01

La lecture est plutôt agréable, les propos sont souvent drôles mais les caricatures et les répétitions sont lourdes. Les principes énoncés incitent à la réflexion personnelle mais elles sont parfois trop simplistes ou trop complexes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses Empty Re: [Argov, Sherry] Pourquoi les hommes adorent les chieuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum