[Cannone, Eléonore] Le carnet de Théo - Tome 1: Dans ma bulle
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre :
[Cannone, Eléonore] Le carnet de Théo - Tome 1: Dans ma bulle
Auteur : Eléonore Cannone
Illustratrice : Sinath
Editeur : Rageot (octobre 2011)
N° ISBN : 978-2-7002-3754-2
Nombre de pages : 297
Prix : 10€50
Quatrième de couverture :
Prénom : Théo.
Pseudo : Hatedoro.
Classe : 3ème1.
Lieu de vie préféré : sa chambre.
Adore : son chat, le rock, les jeux vidéo, les animes et les mangas.
Déteste : les fêtes, les réunions de famille, le chocolat.
Passion : dessiner.
Caractère : trempé.
Signe particulier (physique) : dissimule la cicatrice barrant son sourcil gauche sous une mèche.
Signe particulier (Psychologique) : possède une franchise désastreuse et un humour dévastateur.
Souci récent : son chat Kyô a confondu sa gomme mie de pain avec une souris. Arghh !!!
Mon avis :
Petit livre divertissant, dans lequel chaque ado pourra certainement se reconnaître. Je pense que si je l'avais lu il y a 5 ou 6 ans, quand j'avais son âge, j'aurais adoré!
Je regrette cependant que les dessins soient toujours les mêmes qui reviennent.
Le tome 2 doit paraître en octobre prochain et si je peux me le procurer, je le lirai avec plaisir
Prénom : Théo.
Pseudo : Hatedoro.
Classe : 3ème1.
Lieu de vie préféré : sa chambre.
Adore : son chat, le rock, les jeux vidéo, les animes et les mangas.
Déteste : les fêtes, les réunions de famille, le chocolat.
Passion : dessiner.
Caractère : trempé.
Signe particulier (physique) : dissimule la cicatrice barrant son sourcil gauche sous une mèche.
Signe particulier (Psychologique) : possède une franchise désastreuse et un humour dévastateur.
Souci récent : son chat Kyô a confondu sa gomme mie de pain avec une souris. Arghh !!!
Mon avis :
Petit livre divertissant, dans lequel chaque ado pourra certainement se reconnaître. Je pense que si je l'avais lu il y a 5 ou 6 ans, quand j'avais son âge, j'aurais adoré!
Je regrette cependant que les dessins soient toujours les mêmes qui reviennent.
Le tome 2 doit paraître en octobre prochain et si je peux me le procurer, je le lirai avec plaisir
Invité- Invité