Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_lcap50%[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_lcap50%[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_lcap0%[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_lcap0%[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Empty [George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi

Message par Invité Dim 28 Oct 2012 - 16:37

[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Elizab10

Collection : France Loisirs
Edition : Editions France Loisirs
Nombre de pages : 769
Année de parution : 1996

4ème de couverture :
"Même si la complicité retorse de l'énigme, la parfaite maîtrise d'innombrables rebondissements ne sont pas le moindre charme de cette histoire qu'il est bien difficile de lâcher en cours de lecture, l'essentiel est ailleurs. Dans la peinture au couteau, sur fond d'écroulement du parti tory, des moeurs et des dérives du Londres politique et médiatique. Mais surtout dans la subtilité de l'analyse psychologique. Michel Abesca, Le Monde".

-------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Enorme coup de coeur, pour le 2ème livre que je lis de cette auteur !
Que dire ? Dès le début, on se retrouve plongés dans l'histoire. Au début, on ne sait pas trop ce que ça va donner, mais de fil en aiguille, les pièces du puzzle se mettent en place, on comprend quel personnage a tel lien avec d'autres ... Des vieilles histoires qui refont surface, la vie d'autrui en jeu, la pression médiatique, la politique, le suspens, la mort, le chantage, les faux semblants ... Voici des mots clés qui sont présents tout au long de cette histoire vraiment passionnante.

Ma note :  10/10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi Empty Re: [George, Elizabeth] Inspecteur Lynley - Tome 8: Le visage de l'ennemi

Message par Step Ven 7 Déc 2012 - 20:35

Merci Vally, je le note dans ma Làl

La drôle de vie de Zelda Zong de Laurence Peyrin I love you
Le domaine de l'héritière de Lucinda Riley
Les sept sœurs,1 Maia  de Lucinda Riley

Tenir debout de Mélissa da Costa
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD

Revenir en haut Aller en bas