[Chattam, Maxime] Le sang du temps
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment avez vous trouvé ce livre?
Re: [Chattam, Maxime] Le sang du temps
J'ai adoré ce roman, oui je sais j'adore Chattam. J'ai cherché la faille le détail qui pourrait me donner la solution, et comme à chaque fois j'ai été bluffé.
On est à la fois sur le Mont-Saint Michel, de nos jours avec Marion, caché par la DST et au Caire en 1928 sur les traces du détective Jeremy à la recherche d'une goule.
Les personnages sont bien travaillés, l'ambiance est au rendez-vous, le suspens à son apogée et la fin j'ai été scotchée.
déjà lu et critiqué en 2010 je suis trop forte, mémoire de poisson rouge
On est à la fois sur le Mont-Saint Michel, de nos jours avec Marion, caché par la DST et au Caire en 1928 sur les traces du détective Jeremy à la recherche d'une goule.
Les personnages sont bien travaillés, l'ambiance est au rendez-vous, le suspens à son apogée et la fin j'ai été scotchée.
déjà lu et critiqué en 2010 je suis trop forte, mémoire de poisson rouge
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Re: [Chattam, Maxime] Le sang du temps
j'ai beaucoup aimé ma lecture sur ce fond du mont St Michel où Marion se retrouvera quelques temps caché par la DST suite à un scandale auquel elle fait face.
C'est là bas qu'elle sera accueilli et se verra lors de ses tâches tombé sur le journal d'un ancien détective où à travers les pages elle va suivre une affaire des plus bizarre
ce livre est une pépite car entrainant jusqu'à la fin où le mystère restera jusqu'au bout
C'est là bas qu'elle sera accueilli et se verra lors de ses tâches tombé sur le journal d'un ancien détective où à travers les pages elle va suivre une affaire des plus bizarre
ce livre est une pépite car entrainant jusqu'à la fin où le mystère restera jusqu'au bout
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Page 2 sur 2 • 1, 2