[Baldacci, David] L'heure du crime
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre
[Baldacci, David] L'heure du crime
David Baldacci
L'heure du crime
597 pages
4e de couverture
Dans une petite ville de Virginie Occidentale, les habitants sont en émoi: le cadavre d'une femme vient d'être découvert au fond des bois. Dépêchés sur les lieux, les détectives King et Maxwell remarquent alors un détail important: une montre Zodiac au poignet de la victime. Element d'autant plus troublant que le criminel qui utilisait cette signature sévissait ds les années 60...
Dès lors, les crimes s'enchaînent. Quand 2 adolescents sont tués à bout portant ezt qu'une 4e victime est massacrée à l'arme blanche, le doute n'est plus permis: un serial killer plagiaire a entrepris de reproduire les meurtres de tueurs en série célèbres...
Mon avis
A DECOUVRIR ABSOLUMENT!!!!
J'ai trouvé dans ce livre tout ce qu'on peut espérer dans un très bon thriller:
du suspens
de l'action
des détectives haut en couleur et pas comme les autres
une intrigue très bien ficellé et complexe (ce qu'on pense au début et ce qu'on pense à la dernière page est bien différent)
des relations très troubles dans une famille déchirée par l'argent
deux affaires en apparence distincte mais en fait étroitement liées
Cela n'est pas sans me rappeler du Agatha Christie, mais au 21e siècle.
Les héros sont très attachants (surtout King) et peu communs). Les 150 dernières pages sont d'un suspens rare
Ma note: 10/10
Invité- Invité
Re: [Baldacci, David] L'heure du crime
Merci pour ta critique, je me le note
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Mon avis : :
Je suis mitigée, c'est bien mais je ne suis pas en extase non plus, j'ai lu vraiment vraiment pire mais je n'ai pas été envoutée par ce livre, en même temps je dois dire que depuis fin juillet je suis un peu dans une période creuse au niveau de la lecture, j'ai énormément de mal à accrocher sur ce que je lis quelque soit le livre en question donc je ne rejette pas complètement la faute sur ce bouquin je n'ai pas lu ce livre au bon moment voilà tout, mais comme je l'ai dit c'est bien quand même juste que je ne l'ai pas trouvé plus exceptionnel que ça.
Ma note :
7/10
Je suis mitigée, c'est bien mais je ne suis pas en extase non plus, j'ai lu vraiment vraiment pire mais je n'ai pas été envoutée par ce livre, en même temps je dois dire que depuis fin juillet je suis un peu dans une période creuse au niveau de la lecture, j'ai énormément de mal à accrocher sur ce que je lis quelque soit le livre en question donc je ne rejette pas complètement la faute sur ce bouquin je n'ai pas lu ce livre au bon moment voilà tout, mais comme je l'ai dit c'est bien quand même juste que je ne l'ai pas trouvé plus exceptionnel que ça.
Ma note :
7/10
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
excellent livre j'ai bien aimé du suspens comme il en faut une histoire compliquée avec de nombreux personnages qu'on aime suivre jusqu'a la fin
Invité- Invité
Je le note dans ma Làl étant très friand de suspens
Invité- Invité