Le Retour à la terre - Tome 4: Le déluge [Ferri, Jean-Yves & Larcenet, Manu]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur "Le déluge" ?
Le Retour à la terre - Tome 4: Le déluge [Ferri, Jean-Yves & Larcenet, Manu]
Titre: Le déluge
Scénariste: Jean-Yves Ferri
Dessinateur: Manu Larcenet
Edition: Dargaud
Nombre de pages: 48
Genre: Humour (BD)
4ème de couverture:
"Petite prune
Où t'en vas-tu (bis)
Revoir la lune
La jolie lune
Petit croissant
Croissant de lune"
Mon avis:
Dernier tome de la série (pour le moment), "Le déluge" ne démérite nullement vis-à-vis des tomes précédents. Avec la naissance de sa fille Capucine, c'est un nouvel univers que Manu doit affronter. Pas facile tous les jours, quant le bébé ne fait pas ses nuits, que son frère s'invite pour des Rave party surprises, qu'il revoie son ancienne fiancée, et que les Ravenelles sont inondées par un déluge subit. Vraiment rien à redire, la série continue sur sa voie, fidèle à elle-même. Si vous avez aimé les premiers tomes, vous ne pourrez que craquer pour celui-ci...
Ma note: 8,5/10
Et comme d'habitude, quelques strip tirés du site de la fnac.
Scénariste: Jean-Yves Ferri
Dessinateur: Manu Larcenet
Edition: Dargaud
Nombre de pages: 48
Genre: Humour (BD)
4ème de couverture:
"Petite prune
Où t'en vas-tu (bis)
Revoir la lune
La jolie lune
Petit croissant
Croissant de lune"
Mon avis:
Dernier tome de la série (pour le moment), "Le déluge" ne démérite nullement vis-à-vis des tomes précédents. Avec la naissance de sa fille Capucine, c'est un nouvel univers que Manu doit affronter. Pas facile tous les jours, quant le bébé ne fait pas ses nuits, que son frère s'invite pour des Rave party surprises, qu'il revoie son ancienne fiancée, et que les Ravenelles sont inondées par un déluge subit. Vraiment rien à redire, la série continue sur sa voie, fidèle à elle-même. Si vous avez aimé les premiers tomes, vous ne pourrez que craquer pour celui-ci...
Ma note: 8,5/10
Et comme d'habitude, quelques strip tirés du site de la fnac.
Invité- Invité