°° PàL challenge 2014 °°
+7
lilooo81
bella333
Step
chocolette
louloute
Tchezare
titepomme
11 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: °° PàL challenge 2014 °°
Et c'est une copine d'infliger ça à ta PàL ???Nisa a écrit:
Et surtout - 10 avec une copine qui est venue m'apporter les 10 tomes de A.N.G.E
juju- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Elle n'est pas au courant de mon challenge PAL et heureusement, sinon elle aurait peut-être hésitétitepomme (Mam'Schmocker) a écrit:Et c'est une copine d'infliger ça à ta PàL ???Nisa a écrit:
Et surtout - 10 avec une copine qui est venue m'apporter les 10 tomes de A.N.G.E
Je suis ravie, A.N.G.E est une série que j'ai commencé en vacances et je ne la trouve que dans cette biblio à 700km de chez moi. Avec mon déménagement, les travaux, les copines à aller voir maintenant que je suis loin, ben je n'y vais plus. Je lui en avais parlé car elle me prête pas mal de bouquin et le WE dernier, elle a aidé son frangin à déménager et est tombée sur les 10 tomes, fissa 1 carton de moins pour le frangin et un beau - 41 au total pour moi
Bon, même si avec - 41 mon challenge semble compromis, je trouve déjà que c'est une réussite. Si, si, je vous jure. L'année dernière, sur quasi 70 lectures, j'en avais à peine 5 de ma PAL et celle-ci continuait d'augmenter... Là, même si elle augmente plus vite qu'elle ne baisse, je suis à un ratio de 2 livres lu de ma PAL pour un livre lu hors PAL et ça, c'est déjà une grande victoire pour moi.
Surtout que je ne me vois pas arrêter d'aller prendre des gratuits sur Amazon, parfois je le lis dans la foulée, et à peine 24h plus tard, la promo est déjà finie, le livre est devenu payant. Je n'ai pas envie de passer à côté de ça. Par contre, j'ai décidé d'arrêter de télécharger des 1ers tomes gratuits, du coup je n'ose pas les lire, parce que la suite est payante si j'aime
C'est quoi cette série " A.N.G.E" ? , je ne connais pas, c'est quel genre?? manga? BD? roman?
-
Du fantastique. Voici plus d'infos si ça t'intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/A.N.G.E.juju a écrit:C'est quoi cette série " A.N.G.E" ? , je ne connais pas, c'est quel genre?? manga? BD? roman?
Il y a un sujet aussi ici sur la série A.N.G.E
Du reste, je suis bien tentée pour en lire 1 tout de suite, surtout qu'ils font partie de ma PAL maintenant
Depuis le temps que je n'en ai pas lu, je vais reprendre depuis le début, c'est très vague dans ma mémoire et je ne sais plus où je m'étais arrêtée
Du reste, je suis bien tentée pour en lire 1 tout de suite, surtout qu'ils font partie de ma PAL maintenant
Depuis le temps que je n'en ai pas lu, je vais reprendre depuis le début, c'est très vague dans ma mémoire et je ne sais plus où je m'étais arrêtée
Même auteur que les chevalier d'emeraude
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
merci les filles je vais aller voir ça!!
-
Terminé "Orages ordinaires"
chocolette- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
+2
Je préfère annoncer par 2, j'ai l'impression de mieux avancer
Je préfère annoncer par 2, j'ai l'impression de mieux avancer
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Tu as raison, + 2 ça fait un joli petit saut par rapport à + 1 qui est un petit pas
Tu as craqué sur quoi Alexielle?
+ 2 pour moi avec de ma PAL:
Les 5 messagers et les 40 secrets
Quelques Nouvelles terrifiantes
mais également - 3 avec:
Les chants de l'âme (déjà en cours de lecture)
kASTING
Un Harem pour Svetlana
+ 2 pour moi avec de ma PAL:
Les 5 messagers et les 40 secrets
Quelques Nouvelles terrifiantes
mais également - 3 avec:
Les chants de l'âme (déjà en cours de lecture)
kASTING
Un Harem pour Svetlana
+1 hors PAL avec " autre monde " l'alliance des trois de maxime chattam
j'ai commencé le tome 2 malronce
j'ai commencé le tome 2 malronce
-
-2 avec " la mécanique du coeur" de mathias malzieu
et " un long chemin vers la liberté" de nelson mandela
et " un long chemin vers la liberté" de nelson mandela
-
Nisa a écrit:Tu as craqué sur quoi Alexielle?
J'ai craqué pour : Un Scandale en Bohème de CONAN DOYLE (j'ai dans ma Pal le tome 2 de l'intégrale de ses aventures mais me manque toutes celles du tome 1 donc je les achète et les lis au fur et à mesure : celui-ci contient plusieurs nouvelles : je vais donc bientôt pouvoir m'attaquer à l'intégrale du tome 2 et le faire sortir de ma Pal )
Kushiel Tome 1 : La Marque de Jacqueline CAREY (dont j'attendais la sortie en poche depuis très longtemps)
Travail soigné de Pierre LEMAITRE
et La Belle et la Bête de Madame de VILLENEUVE
Invité- Invité
alexielle63 a écrit:Nisa a écrit:Tu as craqué sur quoi Alexielle?
J'ai craqué pour : Un Scandale en Bohème de CONAN DOYLE (j'ai dans ma Pal le tome 2 de l'intégrale de ses aventures mais me manque toutes celles du tome 1 donc je les achète et les lis au fur et à mesure : celui-ci contient plusieurs nouvelles : je vais donc bientôt pouvoir m'attaquer à l'intégrale du tome 2 et le faire sortir de ma Pal )
Kushiel Tome 1 : La Marque de Jacqueline CAREY (dont j'attendais la sortie en poche depuis très longtemps)
Et voilà ce que ça me coûte de faire ma curieuse :
- 1 avec Les Aventures de Sherlock Holmes
Ça doit correspondre un peu à ce que tu as, le résumé de celui que j'ai chargé est: "Les Aventures de Sherlock Holmes sont un recueil de nouvelles policières écrit par Sir Arthur Conan Doyle et mettant en scène son célèbre détective privé. Le livre original a été illustré par Sidney Paget. Ce sont les premières aventures de Sherlock Holmes. Elles ont été publiées originellement dans Strand Magazine entre juillet 1891 et juin 1892. Le recueil a été publié en Angleterre le 14 octobre 1892 par l’éditeur George Newnes Ldt. Le tirage initial a été de 14 500 exemplaires. Le livre a été interdit en Union soviétique en 1929 pour raison d'occultisme même si le livre ne livre aucune trace d’une telle thématique."
J'avais déjà chargé un titre de Conan Doyle mais en allant lire les critiques, visiblement il ne s'agit que d'une pièce de théâtre qu'il a préfacé...
+1 de ma Pàl Challenge, Les tribulations d'une cuisinière anglaise (Margaret Powell)
Tenir debout de Mélissa da Costa
Step- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Nisa a écrit:alexielle63 a écrit:Nisa a écrit:Tu as craqué sur quoi Alexielle?
Et voilà ce que ça me coûte de faire ma curieuse :
- 1 avec Les Aventures de Sherlock Holmes
Ça doit correspondre un peu à ce que tu as, le résumé de celui que j'ai chargé est: "Les Aventures de Sherlock Holmes sont un recueil de nouvelles policières écrit par Sir Arthur Conan Doyle et mettant en scène son célèbre détective privé. Le livre original a été illustré par Sidney Paget. Ce sont les premières aventures de Sherlock Holmes. Elles ont été publiées originellement dans Strand Magazine entre juillet 1891 et juin 1892. Le recueil a été publié en Angleterre le 14 octobre 1892 par l’éditeur George Newnes Ldt. Le tirage initial a été de 14 500 exemplaires. Le livre a été interdit en Union soviétique en 1929 pour raison d'occultisme même si le livre ne livre aucune trace d’une telle thématique."
J'avais déjà chargé un titre de Conan Doyle mais en allant lire les critiques, visiblement il ne s'agit que d'une pièce de théâtre qu'il a préfacé...
Ce n'est pas la toute première aventure du détective : la première est Une Etude en rouge, puis arrive Le Signe des quatre (ce sont deux romans très courts). Les Aventures de Sherlock Holmes ne viennent qu'en troisième position (mais en même temps, chaque enquête étant indépendante, ce n'est pas très dérangeant : par contre c'est plus intéressant de les lire dans l'ordre par rapport à l'évolution du personnage). Je dis ça, je dis rien, hein Et effectivement, celui que j'ai acheté correspond à une bonne moitié des Aventures de Sherlock Holmes mais j'avais lu les autres avant
Invité- Invité
J'ai oublié : + 1 avec La Princesse des glaces de Camilla LACKBERG (PAL).
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40