[Morton, Kate] La scène des souvenirs
+7
lalyre
Step
plume44
Pinky
lili78
chocolette
Cassiopée
11 participants
Page 1 sur 1
Votre avis?
Re: [Morton, Kate] La scène des souvenirs
Encore une belle réussite pour Kate Morton. Ce roman est ambitieux dans sa construction, superbe dans son écriture et porteur d'une histoire riche.
Seules quelques longueurs viennent de temps en temps ralentir le flux harmonieux du récit.
Quand on croit avoir compris ... on s"aperçoit que ce n'était pas le cas !
8,5/10 - Un très bon moment que j'ai beaucoup apprécié
Seules quelques longueurs viennent de temps en temps ralentir le flux harmonieux du récit.
Quand on croit avoir compris ... on s"aperçoit que ce n'était pas le cas !
8,5/10 - Un très bon moment que j'ai beaucoup apprécié
Crockyx- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : Tous les genres selon mon humeur !
J'ai découvert ce livre dans le cadre du Challenge et je l'ai beaucoup apprécié.
L'intrigue est prenante et la fin tout-à-fait surprenante!
Un bon moment de lecture!
L'intrigue est prenante et la fin tout-à-fait surprenante!
Un bon moment de lecture!
Invité- Invité
Lu dans le cadre du challenge PL 2014/2015
Waouh !!! Je suis époustouflée par ce roman que je trouve extrêmement bien écrit.
Kate Morton met le doigt avec justesse sur certains points comme l'ignorance des enfants sur la personne que sont leurs parents. Leur jeunesse, leurs joies, leurs peines, leurs rêves.
J'ai adoré particulièrement deux personnages: Vivien et Jimmy qui sont si touchants et dont j'aime la personnalité et la sensibilité.
C'est le genre de roman que j'aurais aimé écrire tout en sachant que je n'aurais jamais réussi à faire aussi bien. Et que dire de la fin !
J'ai adoré, vraiment mais je ne vote "que" beaucoup apprécié car je n'ai pas été bouleversée comme pour un coup de cœur mais c'est assurément une auteur que je vais Bis-Repetiter
Waouh !!! Je suis époustouflée par ce roman que je trouve extrêmement bien écrit.
Kate Morton met le doigt avec justesse sur certains points comme l'ignorance des enfants sur la personne que sont leurs parents. Leur jeunesse, leurs joies, leurs peines, leurs rêves.
J'ai adoré particulièrement deux personnages: Vivien et Jimmy qui sont si touchants et dont j'aime la personnalité et la sensibilité.
C'est le genre de roman que j'aurais aimé écrire tout en sachant que je n'aurais jamais réussi à faire aussi bien. Et que dire de la fin !
J'ai adoré, vraiment mais je ne vote "que" beaucoup apprécié car je n'ai pas été bouleversée comme pour un coup de cœur mais c'est assurément une auteur que je vais Bis-Repetiter