Green Manor - Tome 1: Assassins et Gentlemen [Vehlman & Bodart]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur "Assassins et gentlemen" ?
Green Manor - Tome 1: Assassins et Gentlemen [Vehlman & Bodart]
Nom: Assassins et Gentlemen
Scénariste : Vehlman
Dessinateur : Bodart
Edition : Dupuis
Nombre de pages : 56
Genre : policier (BD)
4ème de couverture:
Le meurtre n'est rien sans un peu d'élégance
Mon avis:
Premier tome de la série, avec une introduction directe dans le monde obscur du Green Manor. Chacune des histoires d ce premier tome vaut le détour, tantôt sombres, tantôt grinçantes, elles nous présentent un coté laissé dans l'omre de la vie en société: le crime. Mais pas n'importe lequel, celui commis par les gens de la haute société. Avec une toujours un désir: se singulariser dans l'art de donner la mort, pour ne surtout pas être confondu avec le vulgum pecus. Les différents scénarios sont véritablement remarquables, tous dans un l'esprit typiquement bitish qui caractérise la série et son univers. Je le recommande vivement.
Ma note: 9,5/10
Scénariste : Vehlman
Dessinateur : Bodart
Edition : Dupuis
Nombre de pages : 56
Genre : policier (BD)
4ème de couverture:
Le meurtre n'est rien sans un peu d'élégance
Mon avis:
Premier tome de la série, avec une introduction directe dans le monde obscur du Green Manor. Chacune des histoires d ce premier tome vaut le détour, tantôt sombres, tantôt grinçantes, elles nous présentent un coté laissé dans l'omre de la vie en société: le crime. Mais pas n'importe lequel, celui commis par les gens de la haute société. Avec une toujours un désir: se singulariser dans l'art de donner la mort, pour ne surtout pas être confondu avec le vulgum pecus. Les différents scénarios sont véritablement remarquables, tous dans un l'esprit typiquement bitish qui caractérise la série et son univers. Je le recommande vivement.
Ma note: 9,5/10
Invité- Invité