[Marwood, Alex] Une amitié assassine
Page 1 sur 1
votre avis
[Marwood, Alex] Une amitié assassine
Broché: 461 pages
Editeur : PRESSES CITE (5 septembre 2013)
Langue : Français
4ème couverture
Journaliste pour un quotidien britannique, Kirsty est envoyée dans une cité balnéaire afin de couvrir un fait divers des plus sordides : plusieurs jeunes filles ont été assassinées en peu de temps, l'œuvre probablement d'un tueur en série. L'un des témoins n'est autre qu'Amber, qu'elle n'a pas revue depuis ce jour funeste où toutes les deux, alors adolescentes, furent condamnées pour le meurtre d'une enfant de quatre ans. A leur libération conditionnelle, les deux femmes ont changé d'identité et tenté d'enterrer à jamais leur passé. Ce nouveau drame, qui suscite une attention médiatique importante, fera-t-il tout voler en éclats ? Et qu'est-il réellement arrivé à la petite fille qu'on les accuse d'avoir tuée ?
mon avis :
Grosse déception
L intrigue laissait présager une histoire captivante avec des rebondissements surprenants et bien .... non
Il y a des questions qui restent sans réponse pour moi comme par exemple les motivations réelles de Vic. Au final on apprend comment est décédée Chloée sans qu'il y a ait vraiment une intrigue c'est seulement de la narration des faits.
La fin est à mon goût baclée, en deux temps trois mouvements tout est dévoilé, une des filles s'en sort et l'autre pas, pourquoi on sait pas vraiment.
Beaucoup de longueurs, de descriptions inutiles qui sont sensées nous maintenir dans l'ambiance mais qui au final nous lassent
Ma note :
2/5
Invité- Invité
Re: [Marwood, Alex] Une amitié assassine
Aucun rebondissement... J'ai attendu en vain qu'il se passe quelque chose mais rien... j'étais à deux doigts de laisser tomber mais j'avais de l'espoir.. l'histoire est un peu tirée par les cheveux, et effectivement il y a trop de questions sans réponse.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Patterson, James] Alex Cross - Tome 22 : Dernière chance pour Alex Cross
» [Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine
» [Dorner, Françoise] La douceur assassine
» [Tharreau, Estelle] Mon ombre assassine
» [Cesbron, Gilbert] C'est Mozart qu'on assassine.
» [Gévaudan, Lou] Jalousie Assassine
» [Dorner, Françoise] La douceur assassine
» [Tharreau, Estelle] Mon ombre assassine
» [Cesbron, Gilbert] C'est Mozart qu'on assassine.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum