Josei: Plum, un amour de chat [Hoshino, Natsumi]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouver "Plum, un amour de chat"?
Josei: Plum, un amour de chat [Hoshino, Natsumi]
Plum, un amour de chat
[justify]Dessinateur : Natsumi HOSHINO
Éditeur Français : Soleil Manga
Nombre de tome en France (En cours) : 2
Quatrième de couverture : Plum est une petite chatte qui vie heureuse dans sa famille. Un jour qu'elle se baladait dans le jardin, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend d'affection et décide de le ramener à la maison. Ses maîtres l'adoptent immédiatement et le nomme Flocon, en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure de sa vie. En effet qui va accaparer l'affection de ses maîtres? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places dans la maison ? C'est Flocon !!! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ? Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s’enchaînent...
Mon avis : Nous voila emmener dans un monde mignon avec un graphisme très jolie. Les aventures du chats sont très drôle et ses expressions sont des fois rigolotes des fois émouvantes. Je le conseille il est très bien pour ce détendre et s'évader.
Dernière édition par Elyuna le Jeu 19 Juin 2014 - 18:13, édité 2 fois (Raison : correction titre)
Re: Josei: Plum, un amour de chat [Hoshino, Natsumi]
Je suis certaine que c'est un livre adorable !!!
Invité- Invité