Shojo: Alice au Royaume de Coeur [Hoshino, Soumei]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Comment avez vous trouver "12 mois"?
Shojo: Alice au Royaume de Coeur [Hoshino, Soumei]
Alice au Royaume de Coeur
Dessinateur : HOSHINO Soumei
Éditeur Français : Ki-oon
Nombre de tome en France (Fini) : 6
Quatrième de couverture : Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !
Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l’énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !
Mon avis : Alice nous emmène dans un monde magique, le graphisme est plutôt beau mais je reste mitiger sur l'histoire pour l'instant.
Éditeur Français : Ki-oon
Nombre de tome en France (Fini) : 6
Quatrième de couverture : Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !
Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l’énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !
Mon avis : Alice nous emmène dans un monde magique, le graphisme est plutôt beau mais je reste mitiger sur l'histoire pour l'instant.
Re: Shojo: Alice au Royaume de Coeur [Hoshino, Soumei]
Mise à jour de la fiche, série fini avec 6 tomes.
On pouvais prévoir la fin
On pouvais prévoir la fin
- Spoiler:
- même si j'aurais aimer qu'elle choisis de rester dans le mon réel avec sa sœur
Re: Shojo: Alice au Royaume de Coeur [Hoshino, Soumei]
Une amie me les avait prêté, j'ai aimé mais sans plus. Des dessins sont bien fait, un bon coup de crayon.
Invité- Invité