Le goût du chlore [Vivés, Bastien]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Votre avis
Le goût du chlore [Vivés, Bastien]
Le goût du chlore
Auteur: Bastien Vivés
Edition: Casterman
Pages: 132
BD
Quatrième de couverture
« « » - Tu t’es déjà posé cette question, pour quelles choses tu es prêtes à mourir ou celles que tu ne lâcheras jamais ?
-…
- Dis moi.
- Je réfléchis.
Mon avis
C’est l’histoire d’un homme qui doit aller à la piscine pour soulager son dos, mais ce n’est pas un homme d’un certain âge, non, non, c’est un jeune homme. Au début il n’a pas envie d’y aller, jusqu’au jour où il rencontre une belle jeune femme qui nage extrêmement bien.
Alors j’ai bien aimé l’histoire, cet homme qui tombe amoureux d’une femme. Alors pas beaucoup de textes, je dirais que les images parlent à la place du texte. Et les dessins, notamment des personnages, sont très bien fait. Après la fin ouverte, on aime ou on n’aime pas.
Alors j’ai bien aimé l’histoire, cet homme qui tombe amoureux d’une femme. Alors pas beaucoup de textes, je dirais que les images parlent à la place du texte. Et les dessins, notamment des personnages, sont très bien fait. Après la fin ouverte, on aime ou on n’aime pas.
MissTacha- Membre connaisseur
-
Genre littéraire préféré : Contemporain, feel good, cosy mystery, comédie romantique