GARNIER, Pascal
2 participants
Page 1 sur 1
GARNIER, Pascal
Connaissez-vous cet auteur (né en 1949 à Paris) qui a d'abord écrit des livres pour la jeunesse ? Maintenant c'est un excellent auteur de romans, un peu spéciaux car plein d'humour noir, avec un ton décalé, la fin étant toujours surprenante.
A conseiller : la stratégie du panda et le dernier : lune captive dans un oeil mort : jubilatoire
A conseiller : la stratégie du panda et le dernier : lune captive dans un oeil mort : jubilatoire
Invité- Invité
Re: GARNIER, Pascal
Je ne connais pas du tout; mais je vais essayer de me renseigner un peu pour voir ses bouquins, merci à toi
Par contre je sais que nous avons sur le forum une critique d'un de ses livres, "La théorie du Panda" que tu trouveras ICI (Lien cliquable)
Par contre je sais que nous avons sur le forum une critique d'un de ses livres, "La théorie du Panda" que tu trouveras ICI (Lien cliquable)
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Pareil qu'Audrey : je ne connais pas mais j'irai faire un tour à la bibliothèque pour voir s'il y a des livres de cet auteur et lire les 4ème de couverture.
Merci merci
Merci merci
Invité- Invité
C' est drôle... vous vous êtes inscrit le même jour que la sortie de ce livre si jubilatoire. Et vous avez pratiquement le même âge si je compte bien. Le hasard comme on dit n' est-ce pas ...
Il doit être excellent, je n' en doute point.
Il doit être excellent, je n' en doute point.
Invité- Invité
Ce n'est donc point une question que vous posez pour avoir des conseils de lecture mais vous-même qui recommandez chaleureusement un auteur.
Je rappelle que ce n'est point l'objectif de cette section par contre vous pouvez nous mettre des critiques des livres de cet auteur.
Je rappelle que ce n'est point l'objectif de cette section par contre vous pouvez nous mettre des critiques des livres de cet auteur.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.