Suggestion: Section - Bar du forum
2 participants
Page 1 sur 1
Suggestion: Section - Bar du forum
Juste une petite question/idée... (plus question qu'idée d'ailleurs ^^) Dans le bar du forum actuellement on post au jour par jour..... avec le temps ça va vite devenir... hum bordelique ? :p est ce que tu vas faire un post JUIN regroupant tous les post de Juin,.... en fonction des mois qui s'écoulent ? mais tout de même laisser les autres conversations ne concernant pas les journées elle même ?
(je suis pas sûre d'avoir réussi à m'expliquer clairement mais bon ^^)
(je suis pas sûre d'avoir réussi à m'expliquer clairement mais bon ^^)
Invité- Invité
Re: Suggestion: Section - Bar du forum
J'ai très bien compris Flombre et tu as raison.Je m'en occuperai le plus tôt possible.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
moi j'ai compris enfin je pense, en fait tu demandes si ce n'est pas possible de mettre les posts par mois, genre "bla bla de juin", bla bla de juillet", août, septembre et de suivre le même fil pour tout le mois en cours.
Je m'étais fait la même réflexion une fois, c'est vrai que d'ici même un mois ça risque d'être un peu le bordel.
Je m'étais fait la même réflexion une fois, c'est vrai que d'ici même un mois ça risque d'être un peu le bordel.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Eh beh thot !!!!! ça c'est du rapide lol, par contre personnellement je n'aurais pas mis dedans les questions où l'on demande l'avis de chacun, pour évitez des doublons qui pourraient apparaître en suite (je pense pas qu'au mois de juillet les petits nouveaux iront s'amuser à lire nos conversation de Juin... quoi que...)
Invité- Invité
flombre a écrit:Eh beh thot !!!!! ça c'est du rapide lol, par contre personnellement je n'aurais pas mis dedans les questions où l'on demande l'avis de chacun, pour évitez des doublons qui pourraient apparaître en suite (je pense pas qu'au mois de juillet les petits nouveaux iront s'amuser à lire nos conversation de Juin... quoi que...)
C'est un risque en effet...je vais voir ce que je peux faire.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.