Suggestion: Section - Jeunesse
2 participants
Page 1 sur 1
Suggestion: Section - Jeunesse
Je viens de finir mon livre magik, le grand vol.... livre dédié aux ado surtout... donc je me vois mal faire une critique dans la partie fantasy,.... donc je me disais que ça serait pas mal une catégorie jeunesse où on pourrait y mettre nos livres pour ado et bien plus jeune encore, ça pourrait même aider quelques parents à trouver une bonne lecture pour leurs enfants ^^
Invité- Invité
Re: Suggestion: Section - Jeunesse
flombre a écrit:Je viens de finir mon livre magik, le grand vol.... livre dédié aux ado surtout... donc je me vois mal faire une critique dans la partie fantasy,.... donc je me disais que ça serait pas mal une catégorie jeunesse où on pourrait y mettre nos livres pour ado et bien plus jeune encore, ça pourrait même aider quelques parents à trouver une bonne lecture pour leurs enfants ^^
Je suis parfaitement d'accord, j'y avais pensé mais il faudrait avoir plus de membres jeunes pour remplir cette catégorie
Je la crée de suite.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Je suis parfaitement d'accord, j'y avais pensé mais il faudrait avoir plus de membres jeunes pour remplir cette catégorie
Je la crée de suite.
Heu je me demande comment il faut comprendre cette petite phrase j'ai l'impression que nous sommes tous et toutes très jeunes non
Je la crée de suite.
Heu je me demande comment il faut comprendre cette petite phrase j'ai l'impression que nous sommes tous et toutes très jeunes non
Invité- Invité
j'ai 21 ans mais ça ne m'empêche pas de lire de la lecture destinée à la jeunesse aussi des fois
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
ben un truc tout bête mais si on prend les harry potter à la base c'était pas pour un public adulte
Invité- Invité
idem pour les livres de Stéphanie MEYER "Fascination" et "Tentation" à la base ça s'adresse à un public plutôt adolescent.
audreyzaz- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Pareil pour "A la croisée des mondes" de Pullman, qui sont pas mal lus également par un public plus âgé et non pas uniquement par des ados (bien que je l'ai lu en étant ado ^^)
Ou même "Bilbo le hobbit" de Tolkien, il me semble qu'il a à la base été écrit pour un jeune public, mais lu par beaucoup de fans de Tolkien
Enfin bref, du haut de mes 20 ans, je ne me considère pas encore vraiment comme une adulte, et je me balade souvent au rayon jeunesse
Ou même "Bilbo le hobbit" de Tolkien, il me semble qu'il a à la base été écrit pour un jeune public, mais lu par beaucoup de fans de Tolkien
Enfin bref, du haut de mes 20 ans, je ne me considère pas encore vraiment comme une adulte, et je me balade souvent au rayon jeunesse
Invité- Invité