[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup
Page 1 sur 1
Note
[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup
Vous avez déjà eu un terrible secret ? Un secret qui vous isole à jamais de ceux que vous aimez ? Un secret qui pourrait bouleverser votre monde, s'il éclatait ? Zoé porte un secret trop lourd pour ses quinze ans. Comment pouvait-elle imaginer que ce garçon pour qui elle a eu un coup de foudre est le frère de son petit ami ? Et pourra-t-elle jamais oublier l'avalanche de drames qui ont suivi cette révélation ? A Stuart Harris, un criminel condamné à la peine de mort, elle va pouvoir livrer ses confidences lettre après lettre. Parce que seul un meurtrier peut comprendre ce qu'elle a vécu...
Biographie de l'auteur:
Annabel Pitcher est allée à Oxford où elle a étudié la littérature. Couleur Ketchup est son deuxième roman, déjà largement salué par la critique anglaise après le succès international de Ma soeur habite sur la cheminée, son premier roman, disponible chez Pocket Jeunesse.
Mon avis:
J'ai lu le livre en néerlandais. Ecriture facile. C'est écrit par l'héroïne, une ado de 15 ans. Cela m'a un peu dérangé, je préfère les visions d'adulte. L'histoire est prenante malgré tout car l'intrigue est bien ficelée et j'ai eu envie de connaitre la vérité. Comme c'est une écriture facile, le livre se lit donc rapidement. Cependant c'est une histoire triste et tragique. J'ai eu terminé avec un sentiment confus. J'ai été touchée c'est certain mais ça ne m'a pas fait du bien. J'avais cru choisir un livre léger. Ce n'est pas le cas.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [Pitcher, Annabel] Je suis le tonnerre
» [Pitcher, Annabel] Ma soeur vit sur la cheminée
» [Winter, Kathleen] Annabel
» [Lyon, Annabel] Aristote mon père
» [Lyon, Annabel] Le juste milieu
» [Pitcher, Annabel] Ma soeur vit sur la cheminée
» [Winter, Kathleen] Annabel
» [Lyon, Annabel] Aristote mon père
» [Lyon, Annabel] Le juste milieu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum