[Bondoux, Anne-Laure & Mourlevat, Jean-Claude] Et je danse, aussi
+10
Pinky
Step
marie do
angele13127
Rémydu13
maily7
Eiger
Elyuna
Hortensia
Cassiopée
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
votre avis :
Re: [Bondoux, Anne-Laure & Mourlevat, Jean-Claude] Et je danse, aussi
Lu dans le cadre du challenge partage lecture 2018/2019
J'ai également apprécié cette lecture. C'est drôle, agréable à lire comme l'écrit Pétunia. C'est exactement cela. Une lecture agréable qui réserve quelques surprise. Une belle détente.
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Re: [Bondoux, Anne-Laure & Mourlevat, Jean-Claude] Et je danse, aussi
Jean-Claude Mourlevat et Anne-Laure Bondoux transpose leur expérience dans ce roman. Et je danse aussi est l’histoire de la correspondance entre deux personnes qui semblent être liés par quelques chose dont on ignore tout. Évidemment, quelques indices sont éparpillés sur le chemin de notre lecture pour nous tenir en haleine en attendant de nous dévoiler le fin mot de l’histoire. Mais entre temps, un sujet bien plus important va nous préoccuper : les personnages vont-ils se rencontrer ?
« Même si on ne rattrape jamais le temps perdu, on peut décider de ne plus en perdre. » Promis vous ne perdrez pas votre temps en lisant ce roman, vous passerez juste un agréable moment en excellente compagnie (avec une mention spéciale pour Max et Josy).
Extraits : « Est-ce que tu penses que les rôles sont définitivement distribués dans la vie entre ceux qui tyrannisent et ceux qui s’écrasent ? Entre ceux qui ont le droit de se mettre en colère et ceux qui doivent se contenter de baisser la tête ? »
« Même si on ne rattrape jamais le temps perdu, on peut décider de ne plus en perdre. » Promis vous ne perdrez pas votre temps en lisant ce roman, vous passerez juste un agréable moment en excellente compagnie (avec une mention spéciale pour Max et Josy).
Extraits : « Est-ce que tu penses que les rôles sont définitivement distribués dans la vie entre ceux qui tyrannisent et ceux qui s’écrasent ? Entre ceux qui ont le droit de se mettre en colère et ceux qui doivent se contenter de baisser la tête ? »
lili78- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Page 2 sur 2 • 1, 2