Seinen: Gunsmith Cats [Sonoda, Kenichi]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur Gunsmith Cats
Seinen: Gunsmith Cats [Sonoda, Kenichi]
Gunsmith Cats
Mangaka : SONODA Kenichi
Nombre de tomes : 8 (fini)
Edition : Glénat
Catégories : Seinen
Quatrième de couverture : Rally Vincent et Minnie Mey sont les deux plus redoutables chasseuses de primes de Chicago. La première est une experte en armes à feux aux réflexes de félins, la deuxième est une gamine malicieuse maniant les explosifs comme personnes. Ensemble, elles forment le duo le plus dangereux de toute la profession...
Mon avis : Manga avec de l'action, des courses poursuite avec de très belle voitures, grande recherches sur les armes à feu... Nivau graphisme il est bien mais ce n'est pas mon style préféré!
Nombre de tomes : 8 (fini)
Edition : Glénat
Catégories : Seinen
Quatrième de couverture : Rally Vincent et Minnie Mey sont les deux plus redoutables chasseuses de primes de Chicago. La première est une experte en armes à feux aux réflexes de félins, la deuxième est une gamine malicieuse maniant les explosifs comme personnes. Ensemble, elles forment le duo le plus dangereux de toute la profession...
Mon avis : Manga avec de l'action, des courses poursuite avec de très belle voitures, grande recherches sur les armes à feu... Nivau graphisme il est bien mais ce n'est pas mon style préféré!
Dernière édition par xsaga2001 le Sam 23 Mai 2009 - 12:00, édité 1 fois
Re: Seinen: Gunsmith Cats [Sonoda, Kenichi]
ça à l'air sympa! Je le note...Merci beaucoup
Invité- Invité