Shonen: I'll Crazy Kôzu Basketball Club [Asada, Hiroyuki]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur I'll Crazy Kôzu Basketball Club
Shonen: I'll Crazy Kôzu Basketball Club [Asada, Hiroyuki]
I'll Crazy Kôzu Basketball Club
Mangaka : ASADA Hiroyuki
Nombre de tomes : 14 (fini)
Edition : Glénat puis Tonkam
Catégories : Shonen
Quatrième de couverture : Akane Tachibana joue son dernier match au collège et a décidé de mettre un terme au basket au lycée. Lors de cette partie, Tachibana va affronter l’espace de quelques minutes un joueur aussi doué qu’imprévisible, Hitonari Hiragi, qui a lui aussi pris la décision de ne plus jouer au basket. Un coup de coude asséné par ce dernier à Akane mettra le feu au poudre et le match se terminera en bagarre générale. Quelques mois plus tard, ces deux jeunes garçons impulsifs se retrouvent au même lycée, à Kouzu…
Mon avis : Manga assez sympathique qui à pour sujet principal le basket mais aussi la vie quotidienne de ces lycéens. J'ai beaucoup aimer le fait que l'on puisse voir aussi la vie qu'ils ont à côter, je n'aurais pas aimer que ça parle que de basket. Sinon le graphisme est très agréable, fin.
Nombre de tomes : 14 (fini)
Edition : Glénat puis Tonkam
Catégories : Shonen
Quatrième de couverture : Akane Tachibana joue son dernier match au collège et a décidé de mettre un terme au basket au lycée. Lors de cette partie, Tachibana va affronter l’espace de quelques minutes un joueur aussi doué qu’imprévisible, Hitonari Hiragi, qui a lui aussi pris la décision de ne plus jouer au basket. Un coup de coude asséné par ce dernier à Akane mettra le feu au poudre et le match se terminera en bagarre générale. Quelques mois plus tard, ces deux jeunes garçons impulsifs se retrouvent au même lycée, à Kouzu…
Mon avis : Manga assez sympathique qui à pour sujet principal le basket mais aussi la vie quotidienne de ces lycéens. J'ai beaucoup aimer le fait que l'on puisse voir aussi la vie qu'ils ont à côter, je n'aurais pas aimer que ça parle que de basket. Sinon le graphisme est très agréable, fin.
Dernière édition par xsaga2001 le Sam 23 Mai 2009 - 12:04, édité 1 fois
Re: Shonen: I'll Crazy Kôzu Basketball Club [Asada, Hiroyuki]
Le basket à toujours été mon sport préféré. Sans surprise, j'ai donc particulièrement aimé ce manga.
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Re: Shonen: I'll Crazy Kôzu Basketball Club [Asada, Hiroyuki]
J'ai bien aimé, même si le basket n'est pas mon sport favori.
Invité- Invité