Shonen: Letter Bee [Asada, Hiroyuki]
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur Letter Bee?
Shonen: Letter Bee [Asada, Hiroyuki]
Letter Bee
Nombre de pages : 190 pages environs
Nombre de tomes : 11tomes (en cours 12 au japon)
Edition : Kana
Mangaka : ASADA Hiroyuki
Catégories : Shonen
Quatrième de couverture : Dans les territoires de l'Amberground, la nuit est éternelle et des monstres-insectes infestent les régions les plus pauvres. Les Letter Bees sont les prestigieux responsables de l'acheminement du courrier, ils ont un précieux laissez-passer et une armée spéciale pour se défendre. Gauche, un Letter Bee, trouve un jour un curieux colis : un enfant dont la mère a disparu! Gauche va donc mener Lag à bon port mais non sans mal! Impressionné par ce voyage et par son guide, Lag décide de devenir également un Letter Bee.
Mon avis : Manga au graphisme fin, travailler (superbe à mon gouts mais après chacun ses gouts ^^)! L'histoire est sympathique même si parfois pas forcement assez poussée. Mangas qui se lis assez facilement très agréable. Petite illustration bonus pour vous montrer le beauter de ce manga ^^ :
Nombre de tomes : 11tomes (en cours 12 au japon)
Edition : Kana
Mangaka : ASADA Hiroyuki
Catégories : Shonen
Quatrième de couverture : Dans les territoires de l'Amberground, la nuit est éternelle et des monstres-insectes infestent les régions les plus pauvres. Les Letter Bees sont les prestigieux responsables de l'acheminement du courrier, ils ont un précieux laissez-passer et une armée spéciale pour se défendre. Gauche, un Letter Bee, trouve un jour un curieux colis : un enfant dont la mère a disparu! Gauche va donc mener Lag à bon port mais non sans mal! Impressionné par ce voyage et par son guide, Lag décide de devenir également un Letter Bee.
Mon avis : Manga au graphisme fin, travailler (superbe à mon gouts mais après chacun ses gouts ^^)! L'histoire est sympathique même si parfois pas forcement assez poussée. Mangas qui se lis assez facilement très agréable. Petite illustration bonus pour vous montrer le beauter de ce manga ^^ :
Dernière édition par xsaga2001 le Dim 16 Oct 2011 - 9:05, édité 1 fois
Re: Shonen: Letter Bee [Asada, Hiroyuki]
Ca à l'air très réussi comme shonen.
Ca me tente bien!!!!
Ca me tente bien!!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Pour l'instant ça m'a beaucoup plus après on verra pourvus que ça dure et quel plaisir de retrouver cet auteur qui m'a fait découvrir les mangas (et oui mon premier mangas était le tome 1 de i'll ^^)!
Tu as commencé par i'll? Lol!!!
C'est pas ordinaire comme démarrage ça
C'est pas ordinaire comme démarrage ça
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Oui j'ai commencer par cette série car j'aime beaucoup ce genre d'yeux et de cheveux! Et j'aime bien le basket alors ça m'avais bien tenter ^^ par contre pour le rythme de parution c'est vite devenue un peu chiant -_-")!
J'ai bien aimé le premier tome. C'est accrocheur, et les graphismes sont très sympa. J'espère me procurer la suite très rapidement!
Invité- Invité
On en est déjà au tome 11, l'histoire avance on commence à avoir de grandes révélations. Le graphisme est toujours aussi beau.