[Editions Scrineo] La mère des eaux de Rod Marty
Page 1 sur 1
[Editions Scrineo] La mère des eaux de Rod Marty
Les éditions Scrineo et Partage Lecture vous proposent de découvrir :
La mère des eaux de Rod Marty
Présentation de l'éditeur :
Après avoir subi une nouvelle fausse couche et appris qu’elle ne porterait plus jamais d’enfant, Emily est dévastée. Christopher, son mari, ne sait comment la consoler. C’est alors qu’ils sont appelés dans une communauté en Louisiane, au chevet de la mère d’Emily, que cette dernière n’a jamais rencontrée.
Mais rien ne va se passer comme ils l’imaginaient. Pour Christopher, la sollicitude des habitants devient vite pesante, et les relations du couple commencent à se distendre… Que cache cette communauté coupée du reste du monde ? Pourquoi ses habitants ont-ils décidé de vivre reclus ? Et, surtout, que signifient ces rêves étranges qui troublent le sommeil d’Emily ?
Un thriller fantastique sur l’obsession d’une femme prête à tout pour devenir mère. Quel qu’en soit le prix à payer…
Mais rien ne va se passer comme ils l’imaginaient. Pour Christopher, la sollicitude des habitants devient vite pesante, et les relations du couple commencent à se distendre… Que cache cette communauté coupée du reste du monde ? Pourquoi ses habitants ont-ils décidé de vivre reclus ? Et, surtout, que signifient ces rêves étranges qui troublent le sommeil d’Emily ?
Un thriller fantastique sur l’obsession d’une femme prête à tout pour devenir mère. Quel qu’en soit le prix à payer…
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.[/color]
Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 8 mai à 18h. Merci!
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Re: [Editions Scrineo] La mère des eaux de Rod Marty
Recevra un exemplaire de ce livre :
Louloute
Sharon- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars