[Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall
2 participants
Page 1 sur 1
[Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall (Ne tuez pas la mère porteuse)
Les éditions J'ai lu et Partage Lecture vous proposent de découvrir: « Une mère en danger » de Judith Henry Wall
Résumé: (503 pages, paru en Mars 2010)
La mort de sa grand-mère laisse Jamie seule au monde et criblée de dettes. La jeune femme aux abois décide de devenir mère porteuse pour Amanda Hartmann, célèbre évangéliste à la tête de l'organisation religieuse conservatrice la plus importante des États-Unis. Pour Jamie, la vie s'écoule doucement dans le ranch de cette riche famille texane, mais elle entrevoit peu à peu que ses employeurs cachent de lourds secrets... En cavale avec son bébé, sans ressources, c'est vers son amour d'enfance qu'elle se tourne. Trouvera-t-elle auprès de lui aide et protection ?
Présentation de l'auteur:
Judith Henry-Wall, la nouvelle reine du roman à suspens, est l'auteur d'une dizaine de best sellers acclamés dans le monde entier.
Si vous voulez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur « J'en veux un ! » et envoyez un MP en précisant le titre du livre qui vous intéresse. Si plusieurs livres vous intéressent, indiquez les titres par ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 29 Mars à 18h pour envoyer vos MP.
Résumé: (503 pages, paru en Mars 2010)
La mort de sa grand-mère laisse Jamie seule au monde et criblée de dettes. La jeune femme aux abois décide de devenir mère porteuse pour Amanda Hartmann, célèbre évangéliste à la tête de l'organisation religieuse conservatrice la plus importante des États-Unis. Pour Jamie, la vie s'écoule doucement dans le ranch de cette riche famille texane, mais elle entrevoit peu à peu que ses employeurs cachent de lourds secrets... En cavale avec son bébé, sans ressources, c'est vers son amour d'enfance qu'elle se tourne. Trouvera-t-elle auprès de lui aide et protection ?
Présentation de l'auteur:
Judith Henry-Wall, la nouvelle reine du roman à suspens, est l'auteur d'une dizaine de best sellers acclamés dans le monde entier.
Si vous voulez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur « J'en veux un ! » et envoyez un MP en précisant le titre du livre qui vous intéresse. Si plusieurs livres vous intéressent, indiquez les titres par ordre de préférence.
Vous avez jusqu'au Lundi 29 Mars à 18h pour envoyer vos MP.
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Re: [Les éditions J'ai lu] Une mère en danger de Judith Henry Wall
Voici la liste des membres qui recevront chacun un exemplaire de ce livre:
Astazie-Synonyme-Audreyzaz
Astazie-Synonyme-Audreyzaz
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.