[Paris, Christine] Suzie ou comment vivre sans lui?
Page 1 sur 1
Votre avis sur ce livre
[Paris, Christine] Suzie ou comment vivre sans lui?
TITRE : Suzie ou comment vivre sans lui
AUTEUR : Christine Paris
ISBN : 978-2-310-01457-1
EDITEUR : Amalthée juin 2013
NOMBRE DE PAGES : 262
RESUME (source FNAC)
"Mon car part bientôt et mon avion décolle dans trois heures. Nous vivrons éloignés l'un de l'autre pendant un an, mais je ne te quitte pas ; je reviendrai, car je t'aime. Attends-moi, je t'en prie. » Seuls les yeux de Suzie lui répondent, des larmes coulent sur ses joues. Suzie et Franck vivaient heureux, s'aimant passionnément. Un jour, Franck croise Tony, qui lui donne l'occasion de réaliser son rêve de toujours. Génial ? Non, pas tant que ça. Pour ce faire, il doit temporairement se séparer de sa bien-aimée. Suzie qui croyait vivre un rêve éveillé voit alors sa vie basculer dans un long cauchemar. La force de son amour sera-t-elle suffisante pour vaincre les épreuves qui l'attendent et retrouver l'élu de son coeur ?
MON AVIS :
Encore une fois un auteur de ma région que j'ai découvert grâce à un groupe facebook de vente sur ma ville. Et quelle belle surprise!
L'auteur a su m'emmener dans une belle histoire d'amour poignante, où on s'attache très vite à ce personnage de Suzie.
Une belle histoire d'amour qui rencontre une grande épreuve de séparation. Suzie est déchirée, et elle va devoir affronter le manque de son bien-aimé.
Des rebondissements, une intrigue, tout est réuni pour vous donner envie de continuer jusqu'au bout de cette histoire.
Seul bémol, une écriture un peu légère un peu "comme on parle". Mais je le recommande vivement
Invité- Invité
Re: [Paris, Christine] Suzie ou comment vivre sans lui?
Merci pour cette présentation ! Il a l'air bien, je me le note
Invité- Invité
Re: [Paris, Christine] Suzie ou comment vivre sans lui?
Oui Surpass il est super et c'est bien de pouvoir lancer des auteurs inconnus comme ça j'adore moi!
Invité- Invité