[Editions Charleston] La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley
Page 1 sur 1
[Editions Charleston] La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley
Les éditions Charleston vous propose de découvrir :
La lettre d'amour interdite
Lucinda Riley
Editions Charleston
464 pages
13 novembre 2018
Lucinda Riley
Editions Charleston
464 pages
13 novembre 2018
Présentation de l'éditeur
Un amour interdit, un dangereux secret et une histoire qui se répète…
1995, Londres.
L'année ne pourrait pas plus mal commencer pour Joanna Haslam, jeune et brillante journaliste londonienne. Non seulement elle vient d'être abandonnée par l'homme au côté duquel elle pensait passer le reste de sa vie, mais elle est tirée du lit par son patron pour aller couvrir les funérailles de sir James Harrison, monstre sacré du cinéma britannique, qui vient de s'éteindre à l'âge vénérable de 95 ans. Un reportage mondain qui a peu de chance de lancer sa carrière…
Et pourtant, sous le luxe et le glamour qui entourent la dynastie Harrison, Joanna ne tarde pas à remonter la piste d'un secret. Déterminée à lever le voile sur plus de soixante-dix ans de mensonges et de mystère, la jeune femme comprend qu'elle est devenue la cible de personnes haut placées, prêtes à tout pour empêcher la vérité d'éclater. Marcus Harrison, le charismatique – et très troublant – petit-fils du grand acteur, sera-t-il un allié ou un ennemi dans cette quête de vérité ?
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" et envoyez-moi un MP avant 18 h lundi 10 décembre 2018 !
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Je compte sur vous pour faire exploser ma boîte aux lettre C'est Noël avant l'heure !
Re: [Editions Charleston] La lettre d'amour interdite de Lucinda Riley
Sharon aura la chance de découvrir ce roman !
N'oublie pas de transmettre ton adresse à Cassiopée si celle-ci a changé.
Merci de me mettre un petit MP pour m'avertir dès réception du livre.
Rappel : tu auras un mois pour le lire et écrire ton avis de 200 mots minimum, hors citations et remerciements.
Bonne lecture
N'oublie pas de transmettre ton adresse à Cassiopée si celle-ci a changé.
Merci de me mettre un petit MP pour m'avertir dès réception du livre.
Rappel : tu auras un mois pour le lire et écrire ton avis de 200 mots minimum, hors citations et remerciements.
Bonne lecture