[Briard, Antoine] Le cycle des livres de Falän - Tome 1: Le Livre Secret
Partage lecture :: Nos critiques :: Littératures de l'Imaginaire :: Autres auteurs - Littératures de l'imaginaire
Page 1 sur 1
Comment l'avez-vous trouvé ?
[Briard, Antoine] Le cycle des livres de Falän - Tome 1: Le Livre Secret
Edition thebookedition
159 pages
Quatrième de couverture :
Julien, un jeune homme ordinaire, travaille comme pigiste pour le "Tout sur tout", un hebdomadaire parisien. Sa vie change du jour au lendemain lorsqu’un mystérieux inconnu, M. Douarnier, est retrouvé mort chez lui, une flèche dans le ventre!
Julien découvre alors que le défunt possédait un livre magique qui permet d'entrer dans un monde merveilleusement dangereux. Mais il n’est pas le seul à pouvoir y pénétrer.
De plus, il semblerait que les événements du Livre influent sur le vrai Monde.
"Le Livre Secret" est le premier opus de la trilogie :
"Le Cycle des Livres de Falän".
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre. Une fiction que l'on ne peut pas s'arrêter de lire. Une écriture facile à lire où l'on se laisse vite entraîner dans l'univers de Falän. Un peu le style de l'histoire sans fin ou Arthur et les minimoys. Un univers en danger qu'il faut aider à protéger. J'ai hâte de lire le suivant...
159 pages
Quatrième de couverture :
Julien, un jeune homme ordinaire, travaille comme pigiste pour le "Tout sur tout", un hebdomadaire parisien. Sa vie change du jour au lendemain lorsqu’un mystérieux inconnu, M. Douarnier, est retrouvé mort chez lui, une flèche dans le ventre!
Julien découvre alors que le défunt possédait un livre magique qui permet d'entrer dans un monde merveilleusement dangereux. Mais il n’est pas le seul à pouvoir y pénétrer.
De plus, il semblerait que les événements du Livre influent sur le vrai Monde.
"Le Livre Secret" est le premier opus de la trilogie :
"Le Cycle des Livres de Falän".
Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce livre. Une fiction que l'on ne peut pas s'arrêter de lire. Une écriture facile à lire où l'on se laisse vite entraîner dans l'univers de Falän. Un peu le style de l'histoire sans fin ou Arthur et les minimoys. Un univers en danger qu'il faut aider à protéger. J'ai hâte de lire le suivant...
Invité- Invité