[Hope, Oxanna] Au creux de ma main tu n'es plus rien
Page 1 sur 1
Votre avis
[Hope, Oxanna] Au creux de ma main tu n'es plus rien
Titre: Au creux de ma main tu n'es plus rien
Auteur: Oxanna Hope
Date de parution: 11/2015
ASIN: B08C5KC9ZV
246 pages
Attention, même si la date de parution est antérieure à L’Apôtre de l'ombre, ce livre est le second qui met en scène Thomas Van Eecke et Maxime Lanier
Attention, même si la date de parution est antérieure à L’Apôtre de l'ombre, ce livre est le second qui met en scène Thomas Van Eecke et Maxime Lanier
Description (source Amazon):
Un, deux, trois... il était une fois... une femme. De rouge, toute vêtue, elle était...
Emilie D. n'a pas eu de chance ce soir-là, elle a fait une mauvaise rencontre. Il ne lui faudra qu'une fraction de seconde pour comprendre que son chemin s'arrête là. Il en faudra beaucoup plus à la police judiciaire qui se penchera sur le cas étrange de cette femme retrouvée atrocement mutilée et à qui l'on a prélevé une partie de son anatomie.
Pourquoi ? Comment ? Les hypothèses se succèdent et les coupables se bousculent dans les locaux de la PJ Lyonnaise.
Mon avis:
Lu en février 2020
J'ai découvert Oxanna avec Lebenstunnel qui a été une superbe découverte
Ici, je découvre l'autrice dans un style tout à fait différent : le thriller. Et celui qui fait peur à une chochotte comme moi puisqu'il y a un peu de paranormal
Mais chuuut, je vous laisse le plaisir de la découverte. Sachez quand même que nous retrouvons des personnages présents dans L'apôtre de l'ombre et qu'il y a plusieurs références à cette enquête. Donc si comme moi vous avez les 2,commencez par l'autre . Sinon, ce n'est pas gênant car la situation et les persos sont très bien posés par Oxanna dont la plume est fluide et très agréable à lire (mais quand même, j'ai maintenant envie de le relire à la lumière des informations du 1er "tome").
Un thriller addictif à découvrir.
Je vote très apprécié