Shojo: Black Rose Alice [Mizushiro, Setona]
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: Mangas
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur Black Rose Alice?
Shojo: Black Rose Alice [Mizushiro, Setona]
Black Rose Alice
Nombre de pages : 190 pages environs
Nombre de tome : 5 tomes (5 au Japon en cours)
Edition : Asuka
Mangaka : MIZUSHIRO Setona
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture : Vienne, 1908.
Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts étranges se multiplient dans son entourage. Quand un mystérieux personnage l'approche avec de terrifiantes révélations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...
Tokyo, 2008.
Azusa, une jeune enseignante japonaise, vit une douloureuse aventure avec un de ses élèves, jusqu'au jour où un événement dramatique vient bouleverser son existence.
Mon avis : Ce premier tome m'a laisser un peu septique, mais vu comment j'avais beaucoup aimer "l'infirmerie après les cours" je penses que mon avis peu changer. Sinon le graphisme est très jolie.
Nombre de tome : 5 tomes (5 au Japon en cours)
Edition : Asuka
Mangaka : MIZUSHIRO Setona
Catégories : Shojo
Quatrième de couverture : Vienne, 1908.
Dimitri, un jeune chanteur d'opéra, se relève inexplicablement d'un accident mortel. Peu après, suicides et autres morts étranges se multiplient dans son entourage. Quand un mystérieux personnage l'approche avec de terrifiantes révélations, Dimitri prend conscience que quelque chose en lui est en train de changer...
Tokyo, 2008.
Azusa, une jeune enseignante japonaise, vit une douloureuse aventure avec un de ses élèves, jusqu'au jour où un événement dramatique vient bouleverser son existence.
Mon avis : Ce premier tome m'a laisser un peu septique, mais vu comment j'avais beaucoup aimer "l'infirmerie après les cours" je penses que mon avis peu changer. Sinon le graphisme est très jolie.
Re: Shojo: Black Rose Alice [Mizushiro, Setona]
Mise à jour de la fiche, 5 tomes paru. L'héroïne est tourmenter mais commence à réaliser l'importance de son rôle et à prendre des décisions.