Suggestion: Section - Pièces de Théâtre
2 participants
Page 1 sur 1
Suggestion: Section - Pièces de Théâtre
Bonjour je me demandais si on ne devrais pas créer une rubrique pièce de théâtre ? N'est ce pas après tout un genre littéraire bien à part du roman avec des règles qui lui sont propres ? Et n'est-il pas assez important pour qu'on le sorte de la fameuse rubrique "autre genres littéraires" ? Après tout, Musset, Corneille, Racine, Molière, Giraudoux, Shakespeare... ne méritent ils pas d'avoir une rubrique rien qu'à eux, pour leur genre littéraire ?
Enfin bref, cela reste une proposition, mais il faut avouer que quand je suis arrivé sur ce forum j'ai été étonné de ne pas voir de rubrique où l'on trouverais toutes les pièces de théâtre que nous avons lus et critiqués.
Qu'en pensez vous ?
Enfin bref, cela reste une proposition, mais il faut avouer que quand je suis arrivé sur ce forum j'ai été étonné de ne pas voir de rubrique où l'on trouverais toutes les pièces de théâtre que nous avons lus et critiqués.
Qu'en pensez vous ?
Lorenzo- Membre assidu
-
Re: Suggestion: Section - Pièces de Théâtre
Il faut savoir que le forum a certaines restrictions au niveau du nombre de sections. Ce qui explique pourquoi les thèmes englobés par une section sont parfois un peu larges. C'est donc plus une contrainte technique qu'un choix.
Invité- Invité
Re: Suggestion: Section - Pièces de Théâtre
Exactement comme le dit Olorin mais si je me rends compte que beaucoup de pièces de théâtre ont fait l'objet d'une critique je pourrais songer à une section distincte mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.