News: Evolution du Staff.
+41
Baptiste
Lilo85
Step
Nisa
Salsera15
bella333
marie do
Fleya
missnof-ice
yaki
chichie
ingrid59
chocolette
Natou
Pistou 117
LOUBHI 49
safran
petitepom
Héméra
malo
angele13127
lalyre
Sara2a
BESMAR
zazy
Mounain
Cassiopée
Elyuna
louloute
Véronique M.
maily7
Astazie
Sharon
Pinky
Nephtys
xsaga2001
mamoun
Ironman
Paprika
audreyzaz
Thot
45 participants
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: News: Evolution du Staff.
Olorin a écrit:Heureusement que rien de tel n'est prévu pour les parrains et marraines
On est occupés à y réfléchir...
pour les prochains....d'accord
Invité- Invité
Eille, j'avais pas signé pour ça moi!!!! A la base, je voulais juste l'accès au jaccuzzi....Olorin a écrit:PetitePrincesse, pour information: ton stage de formation et de survie en milieu hostile (très nécessaire à tous les modos) va bientôt démarrer: ton billet d'avion pour la jungle indonésienne (comme convenu, billet aller simple seulement, pour le retour, tu devras te bricoler un radeau).
Et encore bienvenue chez lesfousmodo
Mouais, tu y a eu chaud parce que si je me souviens bien, moi j'avais été bizutée... Je ne sais plus qui s'est prononcé contre et du coup tout cela a été arrété après... Y'a du favoritisme !! c'est vraiment trop inzuste!mimi54 a écrit:Quel humour Olorin
Heureusement que rien de tel n'est prévu pour les parrains et marraines
Merci à vous tous
Invité- Invité
T'inquiète, chuis sûre qu'il bluffe : ya pas de connexion dans la jungle indonésienne, tu ne leur servirais à rien là-bas .PetitePrincesse a écrit:Eille, j'avais pas signé pour ça moi!!!! A la base, je voulais juste l'accès au jaccuzzi....Olorin a écrit:PetitePrincesse, pour information: ton stage de formation et de survie en milieu hostile (très nécessaire à tous les modos) va bientôt démarrer: ton billet d'avion pour la jungle indonésienne (comme convenu, billet aller simple seulement, pour le retour, tu devras te bricoler un radeau).
Plus sérieusement, toutes mes félicitations . Je suis sûre que tu feras du très bon boulot .
Invité- Invité
bravo et félicitations bien que je ne saches pas vraiment quelles sont les tâches d'une modératrice...
Encore merci à tous, z'allez finir par me faire rougir...
Saphyr a écrit:T'inquiète, chuis sûre qu'il bluffe : ya pas de connexion dans la jungle indonésienne, tu ne leur servirais à rien là-bas .PetitePrincesse a écrit:Eille, j'avais pas signé pour ça moi!!!! A la base, je voulais juste l'accès au jaccuzzi....Olorin a écrit:PetitePrincesse, pour information: ton stage de formation et de survie en milieu hostile (très nécessaire à tous les modos) va bientôt démarrer: ton billet d'avion pour la jungle indonésienne (comme convenu, billet aller simple seulement, pour le retour, tu devras te bricoler un radeau).
Plus sérieusement, toutes mes félicitations . Je suis sûre que tu feras du très bon boulot .
- Spoiler:
- tiens, prends ça Olorin!
Tu veux la vérité? ... Et bien pour l'instant, ca se résume essentiellement à recueillir vos félicitations ... Et aussi avoir son pseudo dans un ravissant violet, du plus bel effet!LOUBHI 49 a écrit:bravo et félicitations bien que je ne saches pas vraiment quelles sont les tâches d'une modératrice...
Invité- Invité
Petite Princesse, je joins mes félicitations à celles de tes nombreux admirateurs...
Je te souhaite également bon courage, et merci pour tout ce que tu apporteras au forum.
Je te souhaite également bon courage, et merci pour tout ce que tu apporteras au forum.
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Tu vois loin dis donc... Merci PistouPistou 117 a écrit: merci pour tout ce que tu apporteras au forum.
Invité- Invité
Félicitations et bon courage !!!
Sara2a- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Félicitations Petite Princesse et bon courage. Nous essaierons d'être sages
Auras-tu assez de temps pour promener ton oreiller ????????????
Merci aux modos
Auras-tu assez de temps pour promener ton oreiller ????????????
Merci aux modos
me débrouillerai, t'inquièt' pas !!!zazy a écrit:Auras-tu assez de temps pour promener ton oreiller ????????????
Invité- Invité
PetitePrincesse a écrit:me débrouillerai, t'inquièt' pas !!!zazy a écrit:Auras-tu assez de temps pour promener ton oreiller ????????????
je m'en doutais un peu !!!!!!
Changement dans la modération
Avec un peu de retard, je m'en excuse, je vous annonce que Iani et Snoopinette ne sont plus modérateurs.
Les modérateurs du site sont désormais: Olorin, Ironman, alexielle63, petiteprincesse et nephtys.
Les modérateurs du site sont désormais: Olorin, Ironman, alexielle63, petiteprincesse et nephtys.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22