[Laymon, Richard] Sans refuge
Page 1 sur 1
Votre avis
[Laymon, Richard] Sans refuge
SANS REFUGE
Auteur : Richard Laymon
Editions : Bragelonne
Nombre de pages : 430
4ème de couverture
Rick ferait n'importe quoi pour sa petite amie.
Il est même prêt à passer ses vacances à faire de la randonnée autour de Fern Lake... et pourtant, après ce qui s'est passé la dernière fois, c'est bien le dernier endroit au monde où il a envie d'aller. Mais elle adore le camping sauvage, et avec ses cheveux blonds et ses courbes là où il faut, elle est tout simplement irrésistible dans son short de randonnée. Rick pourrait la suivre jusqu'en enfer... et c'est justement ce qui l'attend.
Gillian aussi est en vacances. Seulement, son idée des vacances réussies est un peu étrange. Elle aime s'introduire chez les gens en leur absence et profiter des lieux : regarder leur télé, se prélasser dans leur piscine ou dormir dans leur lit. C'est ainsi que la jeune femme prend son pied. Quel dommage que cette fois-ci elle choisisse la maison d'un tueur...
Il y a des jours où l'on regrette vraiment de ne pas être resté chez soi !
Mon avis
A venir
Ma note : /10
Auteur : Richard Laymon
Editions : Bragelonne
Nombre de pages : 430
4ème de couverture
Rick ferait n'importe quoi pour sa petite amie.
Il est même prêt à passer ses vacances à faire de la randonnée autour de Fern Lake... et pourtant, après ce qui s'est passé la dernière fois, c'est bien le dernier endroit au monde où il a envie d'aller. Mais elle adore le camping sauvage, et avec ses cheveux blonds et ses courbes là où il faut, elle est tout simplement irrésistible dans son short de randonnée. Rick pourrait la suivre jusqu'en enfer... et c'est justement ce qui l'attend.
Gillian aussi est en vacances. Seulement, son idée des vacances réussies est un peu étrange. Elle aime s'introduire chez les gens en leur absence et profiter des lieux : regarder leur télé, se prélasser dans leur piscine ou dormir dans leur lit. C'est ainsi que la jeune femme prend son pied. Quel dommage que cette fois-ci elle choisisse la maison d'un tueur...
Il y a des jours où l'on regrette vraiment de ne pas être resté chez soi !
Mon avis
A venir
Ma note : /10
Invité- Invité
Re: [Laymon, Richard] Sans refuge
Je l'ai dans ma PAL et c'est pour bientôt, j'espére qu'il sera aussi bien que je le pense
Invité- Invité
J'en ai déja entendu parler, mais je ne me suis jamais lancé. Cette critique me donne envie!!!!
Ironman- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Mon avis : C'est un très bon thriller et j'ai bien aimé, je dirai même que je l'ai dévoré. On suit deux histoires en parallèle celle de Rick et Berth et celle de Gillian.
Ce livre est très angoissant tout au long de la lecture on sent que quelque chose va se passer et on s'attend à tout.
C'est très violent, il y a beaucoup de sang et ça charcute dur. Un petit zeste d'érotisme ne gâche rien (un peu d'amour dans ce monde de brut) ...
9/10
Ce livre est très angoissant tout au long de la lecture on sent que quelque chose va se passer et on s'attend à tout.
C'est très violent, il y a beaucoup de sang et ça charcute dur. Un petit zeste d'érotisme ne gâche rien (un peu d'amour dans ce monde de brut) ...
9/10
Invité- Invité