[Ankaoua, Maud] Kilomètre zéro
3 participants
Page 1 sur 1
Qu'en avez-vous pensé ?
[Ankaoua, Maud] Kilomètre zéro
Kilomètre zéro
Auteur : Maud Ankaoua
Editeur : Eyrolles
ISBN : 221256743X
304 pages
Quatrième de couverture :
Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, vit le rythme effréné de ses journées ; sa vie se résume au travail, au luxe et à sa salle de sport. Ses rêves... quels rêves ? Cette vie bien rodée ne lui en laisse pas la place ; jusqu'au jour où sa meilleures amie, Romane, lui demande un immense service. Question de vie ou de mort.
Maëlle sceptique, accepte la mission malgré elle. Elle rejoint le Népal, où l'ascension des Annapurnas sera un véritable parcours initiatique.
Quand la jeune femme prend conscience que la réalité n'est peut-être pas celle que l'on a toujours voulu lui faire croire... c'est sa propre quête qui commence.
C'est au cours d'expériences et de rencontres bouleversantes que Maëlle va apprendre les secrets du bonheur profond et transformer sa vie. Mais réussira-t-elle à sauver son amie ?
Mon avis :
Je ne connaissais pas du tout cette autrice. Je l'ai découverte lors d'un salon du livre. J'ai adoré ce livre.
Ce livre va peut-être aidé des gens à gérer leur colère, attention c'est pas un bouquin pour le coaching personnel. Mais c'est le thème de ce livre qui nous embarque en Inde à la recherche d'un livre pouvant aider une amie à survivre à un cancer. Le personnage principal est une femme qui ne vie que pour son travail mais devoir sauver son amie devient sa priorité. Ce voyage en Inde on a l'impression de le vivre et en plus de rencontrer Bouddha ou en tout cas ses disciples. Dit comme ça on a l'impression que le livre va être long mais pas du tout. Pour ce qui aime ce genre d'humour on rigole et on pleure également. Ma critique est succincte mais j'ai toujours peur d'en dire trop car en ce qui me concerne j'aime en savoir le moins possible pour découvrir un livre.
Vraiment je le recommande vivement
Challenge partage lecture 2024-2025
plume44- Grand expert du forum
-
Genre littéraire préféré : à peu près tout!!
Re: [Ankaoua, Maud] Kilomètre zéro
Merci pour ton avis
Pense à voter
Pense à voter
La Princesse des glaces de Camilla Läckberg
Re: [Ankaoua, Maud] Kilomètre zéro
Merci pour ton avis Plume, je n'ai pas encore lu de roman de cette auteure mais j'ai souvent eu envie.
- Arpenter la nuit de Leila Mottley
- Un Noël sans fin de Christina Lauren
- Tata de Valérie Perrin
mes livres lus en 2023
mes livres lus en 2024
Jeetca- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : AMP / lecture, sport(vélo, natation, course à pied), cuisine, aromathérapie