[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen
Partage lecture :: Nos critiques :: Littératures de l'Imaginaire :: Autres auteurs - Littératures de l'imaginaire
Page 1 sur 1
Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
[Cabasson, Armand] La Dame des MacEnnen
Editions Glyphe
14 €
140 pages
1461. La Guerre des Roses dévaste l'Angleterre et menace l'Ecosse. Ingram, le nouveau seigneur du clan des MacEnnen, recontre Enneline, archange devenue fée sur Terre. Leurs destins basculent, et l'ordre établi, qui devait guider les générations à venir, s'en trouve bouleversé.
Je l'ai pris à la médiathèque sans vraiment réfléchir. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à le lire. J'ai vite été prise dans l'histoire qui mêle histoire (la Guerre des Roses) et fantastique (des fées, ...). Les personnages sont vraiment très attachants, surtout Enneline et les chapitres filent à une vitesse folle. Par ailleurs le style de l'auteur est agréable. Ce livre est une découverte agréable.
Je l'ai pris à la médiathèque sans vraiment réfléchir. Quand je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à le lire. J'ai vite été prise dans l'histoire qui mêle histoire (la Guerre des Roses) et fantastique (des fées, ...). Les personnages sont vraiment très attachants, surtout Enneline et les chapitres filent à une vitesse folle. Par ailleurs le style de l'auteur est agréable. Ce livre est une découverte agréable.
Invité- Invité