Sweety Sorcellery - Tome 1: Le coeur d'Aï-Lynn
Partage lecture :: Nos critiques :: BD, Mangas :: BD
Page 1 sur 1
Votre avis sur "Le coeur d'Aï-Lynn"
Sweety Sorcellery - Tome 1: Le coeur d'Aï-Lynn
Editions Soleil
48 pages
Quatrième de couverture:
Les Kristabulles, ces histoires enchantées, font fureur dans le monde sorvier.
Aï-Lynn s'est juré de faire un jour partie de leurs créateurs.
Mais les places sont chères, et risquées...
Devenir apprentie sorcière n'est pas donné à tous!
D'autant que pour chaque histoire crééée, il faut sacrifier un morceau de son coeur.
Le genre d'exercice qui peut rapidement devenir mortel...
Entre sortilèges sucrés et fables empoisonnées, bienvenue en pays de Sweety Sorcellery!
Mon avis:
J'ai passé un très bon moment. Les dessins sont vraiment beaux et plein de jolies couleurs mais ça se lit peut-être un peu trop vite.
J'ai bien aimé que l'histoire principale en englobe plusieurs petites. Je n'ai peut-être pas accroché à toutes mais dans l'ensemble c'est plutôt bien. C'est suffisemment structuré pour qu'on ne s'y perde pas. Il ne faut pas oublier les quelques touches d'humour, je n'aurais pas été contre en trouver un peu plus...
Le volume deux n'est pas encore sorti mais je le lirai avec beaucoup de plaisir.
Invité- Invité
Re: Sweety Sorcellery - Tome 1: Le coeur d'Aï-Lynn
Justemoi. Les dessins ont effectivement l'air d'être superbes. Je le note!
Invité- Invité
J'avais repéré cette BD lors de sa sortie, mais, après l'avoir feuilleté un peu, je n'ai pas vraiment accroché. Peut-être est-cr trop "pour fille"?
Les dessins sont certes bien fait, mais parfois trop colorié, et les histoire pas toujours très bien menées.
En bref, pas vraiment mauvais, mais surement pas pour moi.
Les dessins sont certes bien fait, mais parfois trop colorié, et les histoire pas toujours très bien menées.
En bref, pas vraiment mauvais, mais surement pas pour moi.
Invité- Invité
Pour filles? Mais non enfin, pas du tout! Qu'est-ce que tu racontes?
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi concernant les histoires, il y en a 1 ou 2 que j'ai trouvé assez moyennes, qui auraient pu être un peu plus creusées. Par contre, les couleurs, j'ai trouvé ça réussi
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi concernant les histoires, il y en a 1 ou 2 que j'ai trouvé assez moyennes, qui auraient pu être un peu plus creusées. Par contre, les couleurs, j'ai trouvé ça réussi
Invité- Invité
★☆★ Nouvelle série BD, nouvelle tentation.
Le titre est accrocheur, les dessins sont très beaux, les héroïnes sont pulpeuses à souhait.
Un contenu original et j'ai bien aimé le principe de donner une partie de son coeur (physiquement) pour toute histoire écrite.
On y croise bien sûr des êtres féériques.
Très sympa pour les 11-15 ans. ★☆★
Note : 2/3
Le titre est accrocheur, les dessins sont très beaux, les héroïnes sont pulpeuses à souhait.
Un contenu original et j'ai bien aimé le principe de donner une partie de son coeur (physiquement) pour toute histoire écrite.
On y croise bien sûr des êtres féériques.
Très sympa pour les 11-15 ans. ★☆★
Note : 2/3