Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 9 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Mer 17 Mar 2010 - 21:20

Very Happy merci de penser à moi Sharon. Le planning de Mars a été établi depuis un moment déjà.
Le fait que les partenariats continuent ou pas, dépendra surtout des membres et de leur degré de motivation et de sérieux.
C'est clair que si je vois que je m'investis vainement, j'arrêterai.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 9 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Mer 17 Mar 2010 - 21:25

Ce serait vraiment très frustrant de devoir s'arrêter parce que les membres manquent de motivation - moi, c'est plutôt le temps (de lire et de rédiger sérieusement) qui me manque . C'est comme ça
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 22:10

L'idéal , serait ne pas être trop gourmand, de manière à pouvoir lire consciencieusement et de rédiger des avis correctement.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 23:14

Au sujet du partenariat, Thot, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu le compagnon de voyage?
Comme ca va être mon premier livre je ne connais pas le délai Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 19:30

encre de lune a écrit:Au sujet du partenariat, Thot, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu le compagnon de voyage?

Oui c'est normal, ce livre ne fait pas vraiment partie des partenariats (il ne prend pas en compte, entre autres, les autres partenariats en cours, le délais n'est pas d'un mois après réception mais fin avril...) et les exemplaires sont envoyés en bloc suivant les inscriptions. Il y a eu un premier envoi d'une grande quantité de livre, le deuxième envoi arrivera bientôt (si ce n'est pas déjà fait)

Invité
Invité

Message par Thot Jeu 18 Mar 2010 - 20:10

Iani a répondu Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:23

2ème envoi à priori réalisé puisque j'ai reçu le mien par la poste ce matin.
Merci Thot hi

Je fais un sort à Charlemagne et je m'y mets ensuite!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:25

J'ai reçu L'éveil du roi, de Chris Debien Very Happy

Merci Thot pour ce partenariat ! Je m'y met bientôt. Surement après mon Pratchett que je lis actuellement.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 21:34

Iani a écrit:
encre de lune a écrit:Au sujet du partenariat, Thot, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu le compagnon de voyage?

Oui c'est normal, ce livre ne fait pas vraiment partie des partenariats (il ne prend pas en compte, entre autres, les autres partenariats en cours, le délais n'est pas d'un mois après réception mais fin avril...) et les exemplaires sont envoyés en bloc suivant les inscriptions. Il y a eu un premier envoi d'une grande quantité de livre, le deuxième envoi arrivera bientôt (si ce n'est pas déjà fait)
Merci beaucoup. Je trouve cette idée géniale. Encore merci à thot!

Invité
Invité

Message par Sara2a Ven 19 Mar 2010 - 12:25

Je viens de recevoir "LE BOURREAU" merci à Partage lecture et aux éditions" le Cherche midi"
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 12:45

Si je comprend bien quand il y a un appel à lecture on doit Mp quelqu'un et nous recevrons un exemplaire du livre proposé ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 12:49

à ceci près, qu'il faut avoir une ancienneté minimum de un mois sur le forum. De s'engager à le lire et à en faire une critique sérieuse. En effet, lorsque tu réunis les conditions, tu envoies par MP, ton choix. Rapidement, tu obtiens une réponse avec ce qui te sera adressé.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 12:52

Thot, il y a encore des livres disponibles dans "partage lectures" c'est pas trop tard pour faire la demande stp?

Invité
Invité

Message par Sara2a Ven 19 Mar 2010 - 13:14

Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 17:35

=X j'ai peur ...

Mais bon merci =P

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 18:12

encre de lune a écrit:Thot, il y a encore des livres disponibles dans "partage lectures" c'est pas trop tard pour faire la demande stp?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ??

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 19:48

Iani a écrit:
encre de lune a écrit:Thot, il y a encore des livres disponibles dans "partage lectures" c'est pas trop tard pour faire la demande stp?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ??
Si par exemple je demandais à recevoir Le bourreau est-ce que je pourrais encore l'avoir ou alors la date est dépassée?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 20:57

je serai aussi intéressée par" le bourreau"mais n'est-ce pas trop tard?pour la selection suivante j'aimerai "La couleur du bonheur" de Wei wei.A qui faut-il faire parvenir notre souhait? Bonne soirée à tous!alouette. flower

Invité
Invité

Message par Thot Ven 19 Mar 2010 - 21:00

Il y a décidément de gros soucis de communication sur ce forum.
Les appels à lecteurs sont ouverts chaque samedi à partir de 18h et prennent fin le Lundi d'après à 18h.
Actuellement, il n'y a aucune offre en cours.
Par ailleurs, il faut avoir au minimum 18 ans pour participer aux partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Thot Dim 21 Mar 2010 - 12:18

Il reste encore des exemplaires à pourvoir pour les livres présentés dans le cadre des partenariats de cette semaine.

N'hésitez pas à participer si vous répondez aux critères dont vous pouvez prendre connaissance
ICI
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Sara2a Dim 21 Mar 2010 - 12:22

Tous les ouvrages présentés ont l'air très très intéressants Thot ...Que de choix ! Partenariats: Appel à lecteurs - Page 9 102256
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin

Message par Thot Dim 21 Mar 2010 - 12:26

Je t'en prie Sara Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:28

Thot tu es un ange!

Mais je préfère passer mon tour... Les livres proposés cette semaine ne me séduisent pas outre mesure, et puis... J'ai encore une PAL débordante! Wink

Invité
Invité

Message par Thot Dim 21 Mar 2010 - 12:30

Je pense que je vais désormais réduire le nombre de livres proposés.
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:37

J'ai fait mon choix et il a été dur. J'ai hésité entre deux ouvrages et j'ai pas fait la gourmande Very Happy
Merci Thot en tout cas! bisou
Par contre si je peux me permettre de donner mon avis, tu ne devrais pas réduire car là ce qui est bien c'est que les styles de romans sont différents. Il y en a pour tous les goûts. Enfin c'est juste mon avis. Rolling Eyes Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant