Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 4 Avr 2010 - 17:34

Le compagnon de voyage, comme je l'ai précisé maintes fois, a un statut particulier.
En effet, c'est en partenariat mais c'est une lecture commune, donc il est possible de postuler pour les partenariats habituels tout en ayant ce livre en cours.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 4 Avr 2010 - 17:43

Thot a écrit:Le compagnon de voyage, comme je l'ai précisé maintes fois, a un statut particulier.
En effet, c'est en partenariat mais c'est une lecture commune, donc il est possible de postuler pour les partenariats habituels tout en ayant ce livre en cours.

je l'ai bien compris. C'est tout simplement que je préfère "un à la fois"....mais sérieusement.

Invité
Invité

Message par Thot Dim 4 Avr 2010 - 17:46

Alors je suis d'accord.
Une précision, il ne s'agit pas de lire deux livres à la fois. Le délai est de un mois pour chacun, ce qui est largement raisonnable.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 10:40

je viens de recevoir 'autopsie locale" de Gunter Grasse
merci au forum et aux éditions

je souhaite marquer ici la réception de mon livre
que je t'explique Thot lol!
si on le fait par MP aux modérateurs les autres membres ne seront donc pas au courant
et je trouve bien que les membres puissent constater que les livres arrivent vite et je trouve sympa que tous les membres puissent avoir des nouvelles des livres reçus ou pas
par contre une fois marqué pas besoin d'y revenir
non ? study

Invité
Invité

Message par Véronique M. Ven 9 Avr 2010 - 11:27

Moi aussi j'ai reçu le livre de Gunter Grass, mais petit lapsus Isis, c'est "Anesthésie locale", l'autopsie c'est pour plus tard lol! !!

Bonne lecture à toi, on pourra comparer nos avis!

Dernière édition par Véronique M. le Ven 9 Avr 2010 - 11:28, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Véronique M.
Véronique M.
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 13:16

Thot, il est encore disponible Meurs avec moi?

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 Empty RE. Thot

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 13:55

Bonjour Thot,
j'ai posté la critique sur "Le compagnon de voyage" de Malaparte,s'il reste des livres à pourvoir,je suis partante.Merci.
Après moult déboires je suis parvenue à sécuriser la critique sur "Le livre de Dina" mais cette fois je n'arrive pas à la faire réapparaître sur le forum,mais soyons positives,il est à portée de "clic".A présent je la connais par coeur!!!Petit à petit je vais dominer la machine! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 14:01

encre de lune a écrit:Thot, il est encore disponible Meurs avec moi?

Il est fort probable que non. Nous avons en général plus de demandes que ce que nous offrons, donc les stocks sont "épuisés".

alouette a écrit:Bonjour Thot,
j'ai posté la critique sur "Le compagnon de voyage" de Malaparte,s'il reste des livres à pourvoir,je suis partante.Merci.
Après moult déboires je suis parvenue à sécuriser la critique sur "Le livre de Dina" mais cette fois je n'arrive pas à la faire réapparaître sur le forum,mais soyons positives,il est à portée de "clic".A présent je la connais par coeur!!!Petit à petit je vais dominer la machine! Very Happy

C'est tout ce qui compte. L'ordi, c'est comme le reste, il faut s'y familiarisé, et après cela va mieux (mais bon, parfois il n'en fait qu'à sa tête...).

Invité
Invité

Message par Thot Ven 9 Avr 2010 - 14:06

Les offres de la semaine dernières sont closes et tous les exemplaires ont été attribués.
Ceci dit, RDV pour de nouvelles offres dès demain Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par maily7 Ven 9 Avr 2010 - 14:06

Olorin a écrit:
C'est tout ce qui compte. L'ordi, c'est comme le reste, il faut s'y familiarisé, et après cela va mieux (mais bon, parfois il n'en fait qu'à sa tête...).

le grand sage Olorin a parlé lol! :x<;:
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 14:34

maily7 a écrit:
Olorin a écrit:

le grand sage Olorin a parlé lol! :x<;:

Mais pourquoi on se moque tout le temps de moi?? Qu'ai-je donc bien fait?? Je suis sensé inspirer peur et désespoir à tout le monde, mais je ne récolte que rires et dérision?? Je me vengerai!! Un jour je serai le maitre de ce monde et ce sera terrible pour vous tous! Na!

Et vous avez de la chance que je ne m'occupe pas des partenariats ce week-end, d'abord (ou bien si? Je ne sais plus maintenant).

En tout cas, je pense qu'il y aura de quoi en ravir un ou deux (si ils ne se moquent pas de moi!!)

Invité
Invité

Message par Paprika Ven 9 Avr 2010 - 14:55

Se moquer de toi ? Olorin ! tu n'y penses pas, voyons !
Nous avons bien trop peur affraid . Tout le monde est terrifié ! affraid affraid affraid

Bon week-end à toi, futur Grand Maître du Monde Wink
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.

Message par maily7 Ven 9 Avr 2010 - 14:56

Je vous prie de m'excuser, votre majesté !!
( c'est mieux comme ça ????? Razz )
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 15:56

Olorin a écrit:
Et vous avez de la chance que je ne m'occupe pas des partenariats ce week-end, d'abord (ou bien si? Je ne sais plus maintenant).

En tout cas, je pense qu'il y aura de quoi en ravir un ou deux (si ils ne se moquent pas de moi!!)

Dommage que je ne puisse pas encore participer, mais pour le futur, je tiens à signaler que je suis une fille sage et que je ne me moque jamais Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 51696310

Invité
Invité

Message par Elyuna Ven 9 Avr 2010 - 16:01

Olorin a écrit:
Mais pourquoi on se moque tout le temps de moi?? Qu'ai-je donc bien fait?? Je suis sensé inspirer peur et désespoir à tout le monde, mais je ne récolte que rires et dérision?? Je me vengerai!! Un jour je serai le maitre de ce monde et ce sera terrible pour vous tous! Na!

Je crois que tu fais trop gentil, trop mignonnet, pour ça que les autres en profitent!!

Change de tête, tiens cadeau:

Spoiler:

Allez soit le plus fort king

Et vivement les prochaines offres que je découvre encore de nouveaux livres cheers (Ca c'était pour ne pas faire que du flood Laughing )

Elyuna
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:16

lol! Veronique merci de m'avoir corrigée
espérons que c'est pas prémonitoire mdr

bonne lecture à toi

Invité
Invité

Message par Paprika Ven 9 Avr 2010 - 17:18

Superbe, elyuna ! C'est vraiment lui ? Shocked
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:20

lol! lol!

Invité
Invité

Message par Elyuna Ven 9 Avr 2010 - 17:33

Paprika a écrit:Superbe, elyuna ! C'est vraiment lui ? Shocked

Vraiment lui dans quel sens? Que j'ai modifié la photo qu'il a actuellement? Ca non, j'en ai trouvé une sympa sur internet qui vient du même monde que lui!!

Mais je peux m'essayer à modifier son avatar Twisted Evil Laughing

Ca va m'occuper cheers

Je reviens lol!

Elyuna
Modérateur

Féminin

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:34

lol! sexy la photo lol!

Invité
Invité

Message par Elyuna Ven 9 Avr 2010 - 17:51

Tadam dance

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 Ava_ol10

Et je cesse mon flood intempestif Laughing

Elyuna
Modérateur

Féminin

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 20:51

Et je cesse mon flood intempestif Laughing

J'espère bien... Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 Icon_razz La modération veille (un peu), revenons en maintenant à nos chers partenariats Partenariats: Appel à lecteurs - Page 14 Icon_biggrin

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 20:54

Oh génial tu as adopté l'avatar proposé! Il est très beau (l'avatar, hein!). Bravo Elyuna, tu as bon goût Very Happy !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 21:24

voila la critique de "le rideau déchiré" est posée!
http://partagelecture.forums-actifs.com/autres-auteurs-f221/picoult-jodi-le-rideau-dechire-t4960.htm

Invité
Invité

Message par Thot Dim 11 Avr 2010 - 13:48

Il reste des exemplaires de "La bataille des forts" et "Quand les loups avaient des plumes" Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant