Partenariats: Appel à lecteurs
+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Partenariats: Appel à lecteurs
Le compagnon de voyage, comme je l'ai précisé maintes fois, a un statut particulier.
En effet, c'est en partenariat mais c'est une lecture commune, donc il est possible de postuler pour les partenariats habituels tout en ayant ce livre en cours.
En effet, c'est en partenariat mais c'est une lecture commune, donc il est possible de postuler pour les partenariats habituels tout en ayant ce livre en cours.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Thot a écrit:Le compagnon de voyage, comme je l'ai précisé maintes fois, a un statut particulier.
je l'ai bien compris. C'est tout simplement que je préfère "un à la fois"....mais sérieusement.
Invité- Invité
Alors je suis d'accord.
Une précision, il ne s'agit pas de lire deux livres à la fois. Le délai est de un mois pour chacun, ce qui est largement raisonnable.
Une précision, il ne s'agit pas de lire deux livres à la fois. Le délai est de un mois pour chacun, ce qui est largement raisonnable.
Thot- Admin
-
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
je viens de recevoir 'autopsie locale" de Gunter Grasse
merci au forum et aux éditions
je souhaite marquer ici la réception de mon livre
que je t'explique Thot
si on le fait par MP aux modérateurs les autres membres ne seront donc pas au courant
et je trouve bien que les membres puissent constater que les livres arrivent vite et je trouve sympa que tous les membres puissent avoir des nouvelles des livres reçus ou pas
par contre une fois marqué pas besoin d'y revenir
non ?
merci au forum et aux éditions
je souhaite marquer ici la réception de mon livre
que je t'explique Thot
si on le fait par MP aux modérateurs les autres membres ne seront donc pas au courant
et je trouve bien que les membres puissent constater que les livres arrivent vite et je trouve sympa que tous les membres puissent avoir des nouvelles des livres reçus ou pas
par contre une fois marqué pas besoin d'y revenir
non ?
Invité- Invité
Moi aussi j'ai reçu le livre de Gunter Grass, mais petit lapsus Isis, c'est "Anesthésie locale", l'autopsie c'est pour plus tard !!
Bonne lecture à toi, on pourra comparer nos avis!
Bonne lecture à toi, on pourra comparer nos avis!
Dernière édition par Véronique M. le Ven 9 Avr 2010 - 11:28, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Véronique M.- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : prof d'écoles/ lecture randonnée jeux de société, puzzles
Genre littéraire préféré : un peu de tout, romans en tous genres,biographies, essais mais pas trop la science fiction.
RE. Thot
Bonjour Thot,
j'ai posté la critique sur "Le compagnon de voyage" de Malaparte,s'il reste des livres à pourvoir,je suis partante.Merci.
Après moult déboires je suis parvenue à sécuriser la critique sur "Le livre de Dina" mais cette fois je n'arrive pas à la faire réapparaître sur le forum,mais soyons positives,il est à portée de "clic".A présent je la connais par coeur!!!Petit à petit je vais dominer la machine!
j'ai posté la critique sur "Le compagnon de voyage" de Malaparte,s'il reste des livres à pourvoir,je suis partante.Merci.
Après moult déboires je suis parvenue à sécuriser la critique sur "Le livre de Dina" mais cette fois je n'arrive pas à la faire réapparaître sur le forum,mais soyons positives,il est à portée de "clic".A présent je la connais par coeur!!!Petit à petit je vais dominer la machine!
Invité- Invité
encre de lune a écrit:Thot, il est encore disponible Meurs avec moi?
Il est fort probable que non. Nous avons en général plus de demandes que ce que nous offrons, donc les stocks sont "épuisés".
alouette a écrit:Bonjour Thot,
C'est tout ce qui compte. L'ordi, c'est comme le reste, il faut s'y familiarisé, et après cela va mieux (mais bon, parfois il n'en fait qu'à sa tête...).
Invité- Invité
Les offres de la semaine dernières sont closes et tous les exemplaires ont été attribués.
Ceci dit, RDV pour de nouvelles offres dès demain
Ceci dit, RDV pour de nouvelles offres dès demain
Thot- Admin
-
Olorin a écrit:
C'est tout ce qui compte. L'ordi, c'est comme le reste, il faut s'y familiarisé, et après cela va mieux (mais bon, parfois il n'en fait qu'à sa tête...).
le grand sage Olorin a parlé :x<;:
maily7 a écrit:Olorin a écrit:
le grand sage Olorin a parlé :x<;:
Mais pourquoi on se moque tout le temps de moi?? Qu'ai-je donc bien fait?? Je suis sensé inspirer peur et désespoir à tout le monde, mais je ne récolte que rires et dérision?? Je me vengerai!! Un jour je serai le maitre de ce monde et ce sera terrible pour vous tous! Na!
Et vous avez de la chance que je ne m'occupe pas des partenariats ce week-end, d'abord (ou bien si? Je ne sais plus maintenant).
En tout cas, je pense qu'il y aura de quoi en ravir un ou deux (si ils ne se moquent pas de moi!!)
Invité- Invité
Se moquer de toi ? Olorin ! tu n'y penses pas, voyons !
Nous avons bien trop peur . Tout le monde est terrifié !
Bon week-end à toi, futur Grand Maître du Monde
Nous avons bien trop peur . Tout le monde est terrifié !
Bon week-end à toi, futur Grand Maître du Monde
Paprika- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Je vous prie de m'excuser, votre majesté !!
( c'est mieux comme ça ????? )
( c'est mieux comme ça ????? )
Olorin a écrit:
Et vous avez de la chance que je ne m'occupe pas des partenariats ce week-end, d'abord (ou bien si? Je ne sais plus maintenant).
En tout cas, je pense qu'il y aura de quoi en ravir un ou deux (si ils ne se moquent pas de moi!!)
Dommage que je ne puisse pas encore participer, mais pour le futur, je tiens à signaler que je suis une fille sage et que je ne me moque jamais
Invité- Invité
Olorin a écrit:
Mais pourquoi on se moque tout le temps de moi?? Qu'ai-je donc bien fait?? Je suis sensé inspirer peur et désespoir à tout le monde, mais je ne récolte que rires et dérision?? Je me vengerai!! Un jour je serai le maitre de ce monde et ce sera terrible pour vous tous! Na!
Je crois que tu fais trop gentil, trop mignonnet, pour ça que les autres en profitent!!
Change de tête, tiens cadeau:
- Spoiler:
Allez soit le plus fort
Et vivement les prochaines offres que je découvre encore de nouveaux livres (Ca c'était pour ne pas faire que du flood )
Elyuna- Modérateur
-
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Veronique merci de m'avoir corrigée
espérons que c'est pas prémonitoire
bonne lecture à toi
espérons que c'est pas prémonitoire
bonne lecture à toi
Invité- Invité
Superbe, elyuna ! C'est vraiment lui ?
Paprika- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Paprika a écrit:Superbe, elyuna ! C'est vraiment lui ?
Vraiment lui dans quel sens? Que j'ai modifié la photo qu'il a actuellement? Ca non, j'en ai trouvé une sympa sur internet qui vient du même monde que lui!!
Mais je peux m'essayer à modifier son avatar
Ca va m'occuper
Je reviens
Elyuna- Modérateur
-
Tadam
Et je cesse mon flood intempestif
Elyuna- Modérateur
-
J'espère bien... La modération veille (un peu), revenons en maintenant à nos chers partenariats
Invité- Invité
Oh génial tu as adopté l'avatar proposé! Il est très beau (l'avatar, hein!). Bravo Elyuna, tu as bon goût !
Invité- Invité
voila la critique de "le rideau déchiré" est posée!
http://partagelecture.forums-actifs.com/autres-auteurs-f221/picoult-jodi-le-rideau-dechire-t4960.htm
http://partagelecture.forums-actifs.com/autres-auteurs-f221/picoult-jodi-le-rideau-dechire-t4960.htm
Invité- Invité
Il reste des exemplaires de "La bataille des forts" et "Quand les loups avaient des plumes"
Thot- Admin
-
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40