Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 27 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 21:06

J'ai bien reçu "Le poids du passé": un grand merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 27 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Mer 21 Juil 2010 - 21:20

Il reste deux exemplaires des deux livres de POINTS à pourvoir d'ici demain soir!
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Sharon Mer 21 Juil 2010 - 21:22

Il me reste mon avis à poster sur J'ai failli te dire oui (réponse sobre).
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars

Message par Thot Mer 21 Juil 2010 - 21:26

La participation aux partenariats est faible depuis quelques semaines.

N'hésitez pas à me le dire si cette activité ne vous intéresse plus, je la supprimerai.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.

Message par Thot Mer 21 Juil 2010 - 21:29

Voici si jamais un rappel des livres proposés jusqu'à demain soir:

http://partagelecture.forums-actifs.com/partenariats-f132/en-cours-points-un-jour-en-mai-de-george-p-pelecanos-t6171.htm

http://partagelecture.forums-actifs.com/partenariats-f132/en-cours-points-le-scandale-de-la-saison-de-sophie-gee-t6170.htm
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par Sharon Mer 21 Juil 2010 - 21:29

Cela m'intéresse toujours (je parle en mon nom, bien sûr Very Happy ). Maintenant, j'ai été un peu débordée la semaine dernière (je serai sympa, je ne raconterai pas par le menu ce qui est arrivé au brouillon de ma critique). Les partenariats m'ont permis de découvrir des auteurs dont je n'aurai jamais lus les livres, des maisons d'édition que je ne connaissais pas, donc pour moi le bilan est positif.
Maintenant, c'est vrai que l'été, ce n'est pas toujours facile d'être disponible.

Dernière édition par Sharon le Mer 21 Juil 2010 - 22:08, édité 1 fois
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars

Message par Cassiopée Mer 21 Juil 2010 - 21:36

Non, non, n'arrête pas Thot, c'est une richesse supplémentaire pour ton site déjà très riche!!!
L'été c'est peut-être plus difficile en raison des absences et / ou vacances...
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu tout

Message par maily7 Mer 21 Juil 2010 - 21:47

et oui, je pense que cette baisse de demande provient des vacances en cours ou à venir : je parle pour moi, mais je sais que je pars dans peu de temps, et que je ne pourrai pas tenir les délais pour une critique ...

mais cela m'intéresse toujours : jusqu'à présent, grâce à toi, j'ai découvert des auteurs , et des livres vraiment chouettes !!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Message par Sara2a Mer 21 Juil 2010 - 21:49

Thot a écrit:La participation aux partenariats est faible depuis quelques semaines.

N'hésitez pas à me le dire si cette activité ne vous intéresse plus, je la supprimerai.

Si si en tout cas moi ça m'intéresse toujours autant mais n'ai pas été selectionnée !! c'est donc qu'il y a tout de même de la demande Razz
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par mamoun Mer 21 Juil 2010 - 22:03

personnellement cela m'intéresse toujours, j'ai découvert des auteurs et des maisons d'édition grâce aux partenariat
mamoun
mamoun
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : policier, thriller, roman du terroir et roman contemporain

Message par Thot Mer 21 Juil 2010 - 22:11

Sara2a a écrit:
Thot a écrit:La participation aux partenariats est faible depuis quelques semaines.

Si si en tout cas moi ça m'intéresse toujours autant mais n'ai pas été selectionnée !! c'est donc qu'il y a tout de même de la demande Razz

Navrée mais je ne vois pas du tout ta candidature.
Thot
Thot
Admin

Féminin

Message par louloute Mer 21 Juil 2010 - 22:17

non moi aussi ca me plait bien faut pas arrêter bon là suis entrain de lire un pavé donc je passe mon tour mais dés qu'il y en a un qui me tentera lol!
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 22:22

Pour ma part, je suis toujours intéressée (même si ce n'est pas pour ça que je viens sur le forum).
Mais je dois dire que, ces dernières semaines, j'ai vogué de pavé en pavé (merci les lectures communes et les challenges Razz), et comme je ne suis capable de lire qu'un livre à la fois...
Thot, si le nombre de volontaires est en baisse, pourquoi ne pas descendre à un partenariat tous les quinze jours pendant toute la période d'été ?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 22:26

Oui, je pense sincèrement que c'est du à la période de vacances scolaires, où il n'est pas évident de concilier vacances/activités/lecture pour partenariat.

Je viens à peine de finir mon partenariat avec les éditions Les carnets de l'info, et les deux bouquins Points ne m'intéressent pas plus que cela ...

Mais oui, pourquoi ne pas réduire la fréquence des partenariats pour les vacances scolaires.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Juil 2010 - 22:31

Thot je comprends ton déssaroi mais je pense comme les autres que c'est juste l'été, faut peut être espacé davantage.
Personnellement entre les parteneriats, le challenge, les lectures du mois, je me dis parfois que je n'ai plus le temps de vider ma PAL. Donc je suis mes envies et en ce moment, j'ai envie de lecture légère et qui m'emmène ailleurs.

Invité
Invité

Message par LOUBHI 49 Mer 21 Juil 2010 - 22:56

Non il serait dommage de suspendre cette possibilité,comme les autres petites camarades, c'est ainsi que je découvre des auteurs neufs et pour l'instant très intéressant. Je comprends que pour toi Thot qui t'investit entre autres sur ce créneau, voir des livres ne pas trouver d'acquéreur cela ne peut que te décevoir mais votre décision d'espacer cet été les appels aux lecteurs toutes les deux semaines va dans le bon sens, j'ai du mal à comprendre néanmoins que les gens pensent avoir moins de temps pour lire en été alors que pour moi c'est le contraire.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Message par Cassiopée Mer 21 Juil 2010 - 22:59

Loubhi, c'est aussi qu'avec les absences, le temps de recevoir le livre et d'en faire la critique, certains ont peur de dépasser le mois autorisé...
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par Sara2a Jeu 22 Juil 2010 - 0:16

Thot a écrit:
Sara2a a écrit:

Navrée mais je ne vois pas du tout ta candidature.

Tu n'as pas à être navrée Thot tu ne peux évidemment être de partout , mais j'avais bien envoyé un MP pour Le poids du passé " de Charlotte Link.

Mais ça ne fait rien je retente ma chance et continue à vider ma PAL,en ce qui concerne les partenariat c'est une belle opportunité de faire de nouvelles découvertes alors ne va pas penser que ça ne nous interesse plus, j'ai fait de belles découvertes grâce à ce système .
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .

Message par safran Jeu 22 Juil 2010 - 8:49

Je n'hésite pas à te dire Thot que cette activité est plus qu'intéressante, ce serait vraiment dommage de la suspendre, voire de l'arrêter... pour ma part j'y prends un réel plaisir, non seulement à lire des auteurs que je ne connaissais pas et que j'apprécie jusqu'ici, mais aussi à savoir rédiger une chronique, chose que je n'avais pas faite depuis un long moment... scratch
safran
safran
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 9:00

Bonjour,
Thot, je rejoins l'avis des autres partageurs, je pense qu'il ne faut pas suspendre cette activité, grâce à elle j'y ai découvert des auteurs que j'aime beaucoup et dont je n'avais pas entendu parler.
Je comprends que le faible taux de participation de ces derniers t'attriste car tu te donne à fond pour le forum.
C'est les vacances et c'est vrai qu'avec les départs certains comme moi ne préfère pas participer (bon en même temps je sors d'un super partenariat et je n'ai pas osé participer à celui d'après , faut en laisser aux copains lol).
Je trouverais dommage que cela s'arrête :w<2:

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 10:44

J'ai découvert cette très bonne idée de partenariats depuis peu. Cependant, j'ai lu le règlement, et je ne me suis pas crue "élisible" pour ça, car je suis là depuis peu.
Et puis : je suis étonnée, car j'avais vu des dates limites pour donner sa candidature (ex: le 05/07 à 18h pour le Link ou le 19/07 pour Un jour en mai, etc...). Est-ce que les dates peuvent être dépassées? (Moi, toute sage et obéissante, je ne me serais pas permis de poser ma candidature une fois la date dépassée, mais je vois qu'il y a encore des appels).
Si je peux donner mon avis, cette activité-là fait partie des excellentes du site.

Invité
Invité

Message par Cassiopée Jeu 22 Juil 2010 - 10:48

Tu peux postuler après un mois de présence Emma-Lise, après tu seras choisie ou pas. En été, les dates sont parfois dépassées car il n'y a pas assez de "candidats".
C'est intéressant que ce ne soit pas toujours les mêmes qui profitent de cette opportunité et comme tes avis sont très riches, n'hésite pas à postuler, cela donnera un autre regard...
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 10:57

Cassiopée a écrit:Tu peux postuler après un mois de présence Emma-Lise, après tu seras choisie ou pas. En été, les dates sont parfois dépassées car il n'y a pas assez de "candidats".
C'est intéressant que ce ne soit pas toujours les mêmes qui profitent de cette opportunité et comme tes avis sont très riches, n'hésite pas à postuler, cela donnera un autre regard...

Pour les 'petits nouveaux dont je suis': c'est bon à savoir (dans tous les sens du terme lol! )

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 10:57

D'accord, je note avec plaisir.
Je pense que c'est trop tard maintenant pour juillet (soupir), alors je vais suivre ça de près pour la prochaine fois.

Invité
Invité

Message par Cassiopée Jeu 22 Juil 2010 - 10:59

Non, ce n'est pas trop atrd pour ceux de samedi dernier, Thot recherche des candidats, n'hésite pas Emma-Lise et tu auras jusqu'à fin août pour donner ton avis...
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant