Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 11:19

Merci, Cassiopée.
Je viens donc de poser ma candidature. On verra bien.

Entre nous : je te poste tout de suite un petit MP de filleule à marraine. (Attends quand même trente secondes que j'ai le temps de l'écrire... Hi!Hi!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Cassiopée Jeu 22 Juil 2010 - 11:39

La réponse est envoyée ...
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Genre littéraire préféré : un peu tout

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 11:45

Cassiopée et Emma -lise sont au boudoir
nous sortons donc à pas feutrés pour ne point déranger dans leurs petits secrets Wink

Invité
Invité

Message par Cassiopée Jeu 22 Juil 2010 - 11:47

Tu me fais rire Mimi!!! lol!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par maily7 Jeu 22 Juil 2010 - 11:53

mimi54 a écrit:Cassiopée et Emma -lise sont au boudoir
nous sortons donc à pas feutrés pour ne point déranger dans leurs petits secrets Wink

serais tu jalouse ????
Cassiopée, ne peux tu pas lui envoyer un petit MP, juste histoire de ... lol!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Message par Cassiopée Jeu 22 Juil 2010 - 12:00

maily7 a écrit:

serais tu jalouse ????
Cassiopée, ne peux tu pas lui envoyer un petit MP, juste histoire de ... lol!

C'est fait maily!!!!!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 12:07

Cassiopée a écrit:Tu me fais rire Mimi!!! lol!
Je lis régulièrement les posts pour apprendre à connaître le site, et forcément, j'apprends ainsi à vous connaître en même temps (au moins un peu...), et effectivement, plus d'une fois Mimi m'a beaucoup fait rire!
Serais-tu le "Gailuron" de la bande, Mimi? Ou plutôt du "fofo" comme tu dis... (la mimi du fofo, quoi)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 12:12

Oups! J'ai oublié : je viens de te re-répondre, Cassiopée, (désolée, Mimi).

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 12:13

re.à THOT !
Bonjour à toutes et à tous! Bien sûr que je suis intéressée par le partenariat,mais comme j'ai déjà été gâtée,je laisse la place aux autres. Si il y a des livres non attribués,je suis preneuse...Je ne suis pas toute seule sur cette terre.Je viens de recevoir un M.P.mais les dates sont périmées,ou je ne regarde pas au bon endroit?
C'est toujours un honneur et un plaisir de découvrir de nouveaux auteurs,de nouveaux livres. hi

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 16:18

alouette a écrit:re.à THOT !
Bonjour à toutes et à tous! Bien sûr que je suis intéressée par le partenariat,mais comme j'ai déjà été gâtée,je laisse la place aux autres.
Il ne faut pas penser comme ça ! Laisser la place aux autres, nous le faisons nous-mêmes (Thot et modérateurs) en sélectionnant les membres qui pourront participer. Tu ne piques donc la place de personne en postulant, puisque c'est nous qui déterminons les membres qui reçoivent des livres !

alouette a écrit:Si il y a des livres non attribués,je suis preneuse...Je ne suis pas toute seule sur cette terre.
Comme Thot l'a dit, il y a encore des livres à donner ! Normalement, s'il y a assez de membres inscrits, les partenariats se terminent les lundis soir. Mais Thot a prévenu ici qu'ils n'étaient pas tous attribués et que cette date est donc prolongée !

Je viens de recevoir un M.P.mais les dates sont périmées,ou je ne regarde pas au bon endroit?
De quelles dates "périmées" parles-tu ? Les deux partenariats dont les candidatures sont encore ouvertes se trouvent, comme d'habitude, ICI, ce sont les deux qui sont notés "En cours"

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 17:16

Pas de baisse d'intéret en ce qui me concerne non plus.

(D'ailleurs Olorin, je n'ai pas eu " J'avais dit qu'il recommencerait" (titre de tête donc certainement très approximatif) )

A noter également qu'en août je participe à la Sélection Page des libraires pour lequel je suis censée lire 7 ouvrages donc je préfère ne pas m'engager au-delà d'un autre ouvrage supplémentaire Smile

Invité
Invité

Message par LOUBHI 49 Jeu 22 Juil 2010 - 17:19

Caesonia a écrit:Pas de baisse d'intéret en ce qui me concerne non plus.

(D'ailleurs Olorin, je n'ai pas eu " J'avais dit qu'il recommencerait" (titre de tête donc certainement très approximatif) )

A noter également qu'en août je participe à la Sélection Page des libraires pour lequel je suis censée lire 7 ouvrages donc je préfère ne pas m'engager au-delà d'un autre ouvrage supplémentaire Smile

trop de chance Caesonia j'adore lire cette revue, j'en fait la collection, les livres que tu lis sont ils ceux de la rentrée littéraire, sans trahir de secret quels auteurs as tu la chance de lire ?
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty Re. à YANI

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 18:55

Je ne pouvais pas m'imaginer ,que nous si nombreux,n'avions pas poser de candidature pour RECEVOIR UN LIVRE? pour moi c'est inimaginable!
Merci d'attirer mon attention sur les termes"en cours" Qu'elle godiche je fais! je vais faire passer ce manque d'attention sous le vocable'p'tite dame âgée'.iL EXISTE DES EXCUSES alors servons nous en! A ce propos,as tu lu le magnifique livre" La petite dame de Bruges en son jardin" ou dans son jardin? L'auteur doit être Charles Bertin.Une centaine de pages à peine,MAIS! Un petit bijoux!
ET! tant que j'en suis à avouer MES incuries je ne vois pas non plus auprès de qui je dois m'adresser! MERCI! un tout grand merci! Donc si un livre n'a pas encore de propriétaire,je suis là!
Il faut rire un peu dans la vie Laughing flower study

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:01

alouette a écrit: Je ne pouvais pas m'imaginer ,que nous si nombreux,n'avions pas poser de candidature pour RECEVOIR UN LIVRE? pour moi c'est inimaginable!
Merci d'attirer mon attention sur les termes"en cours" Qu'elle godiche je fais! je vais faire passer ce manque d'attention sous le vocable'p'tite dame âgée'.iL EXISTE DES EXCUSES alors servons nous en! A ce propos,as tu lu le magnifique livre" La petite dame de Bruges en son jardin" ou dans son jardin? L'auteur doit être Charles Bertin.Une centaine de pages à peine,MAIS! Un petit bijoux!
ET! tant que j'en suis à avouer MES incuries je ne vois pas non plus auprès de qui je dois m'adresser! MERCI! un tout grand merci! Donc si un livre n'a pas encore de propriétaire,je suis là!
Il faut rire un peu dans la vie Laughing flower study

Alouette, si tu veux un livre, il faut en faire la demande par MP à la personne indiquée lors de l'appel à candidature

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 19:28

Saphyr a écrit:Pour ma part, je suis toujours intéressée (même si ce n'est pas pour ça que je viens sur le forum).
Mais je dois dire que, ces dernières semaines, j'ai vogué de pavé en pavé (merci les lectures communes et les challenges Razz), et comme je ne suis capable de lire qu'un livre à la fois...
Thot, si le nombre de volontaires est en baisse, pourquoi ne pas descendre à un partenariat tous les quinze jours pendant toute la période d'été ?

Pareil pour moi et en plus, j'ai déjà La Beauté du mal de Rebecca JAMES à lire dans le cadre d'un partenariat avec le forum donc je postulerai de nouveau quand je l'aurai terminé Very Happy
Et je crois que c'est déjà fait Saphyr : il n'y aura que deux dates pour les partenariats en juillet.

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty Merci à Yani!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:24

C'est moi! Merci de me guider, car ce qui m'a déroutée c'est le fait que les messages n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique.Je dois me baser sur "en cours"ET voili voilà!!! cheers flower merci

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:28

alouette a écrit:C'est moi! Merci de me guider, car ce qui m'a déroutée c'est le fait que les messages n'apparaissent pas dans l'ordre chronologique.Je dois me baser sur "en cours"ET voili voilà!!! cheers flower merci
Moi, alouette, je te trouve drôlement débrouillarde, parce que tu arrives à t'en sortir partout.
Je ne m'en sors pas aussi bien que toi. Chapeau!

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty RE.Page des libraires,Qu'est ce donc!!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:37

Bonsoir Loubhi. Je lis avec intérêt qu'il existe une page des libraires ?Je ne connais pas cette revue! Où peut on se la procurer? MERCI DE BIEN VOULOIR ECLAIRER MA LANTERNE. Cela m'intéresse. Smile cheers study

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty RE.Page des libraires,Qu'est ce donc!!!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:37

Bonsoir Loubhi. Je lis avec intérêt qu'il existe une page des libraires ?Je ne connais pas cette revue! Où peut on se la procurer? MERCI DE BIEN VOULOIR ECLAIRER MA LANTERNE. Cela m'intéresse. Smile cheers study

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:39

comment se fait il que le message paraît en double?

Invité
Invité

Message par LOUBHI 49 Jeu 22 Juil 2010 - 20:40

alouette a écrit: Bonsoir Loubhi. Je lis avec intérêt qu'il existe une page des libraires ?Je ne connais pas cette revue! Où peut on se la procurer? MERCI DE BIEN VOULOIR ECLAIRER MA LANTERNE. Cela m'intéresse. Smile cheers study

PAGE est un magasine gratuit que tu trouves dans les librairies membres et intervenantes dans cette revue, dis moi la grande ville qui est la plus proche de toi et je chercherai l'adresse Laughing
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:42

LOUBHI 49 a écrit:
alouette a écrit: Bonsoir Loubhi. Je lis avec intérêt qu'il existe une page des libraires ?Je ne connais pas cette revue! Où peut on se la procurer? MERCI DE BIEN VOULOIR ECLAIRER MA LANTERNE. Cela m'intéresse. Smile cheers study

PAGE est un magasine gratuit que tu trouves dans les librairies membres et intervenantes dans cette revue, dis moi la grande ville qui est la plus proche de toi et je chercherai l'adresse Laughing

ça m'intéresse aussi pour Nancy

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 20:47

Et ça m'intéresse aussi pour Rennes (quelles gourmandes, ces filles!)
Merci Loubhiii.

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty Re Emma-Lise

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:01

je vais te répondre par une petite boutade! OYEZ!OYEZ! Bonnes gens !!!
Pourquoi je commence à me débrouiller? Réfléchis...Toi tu es de la fournée du 9 juin alors que MOI MOI! je suis de celle du 13 février! Il n'y a pas de mystère,c'est l'ancienneté ma chère Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ne prends pas cela au premier degré,j'ai annoncé la couleur " c'est pour de rire comme disent les enfants"
Rassures toi, je ne suis pas encore au point,regardes pour postuler un livre... Very Happy cheers study flower hi hi hi Je vais encore ajouter ceci: J'ai peur de me mettre au clavier,je parlotte parlotte avec beaucoup de plaisir...MAIS! je ferai mieux de lire! J'en suis à la page 267 de Ville Noire Ville Blanche!Chut! rien dire! Laughing lol! C'est fou ce que le temps passe vite ici! hi

Invité
Invité

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 28 Empty Page des libraires!

Message par Invité Jeu 22 Juil 2010 - 21:08

Merci LOUBHI.
J'HABITE LA BELGIQUE ET UNE GRANDE VILLE :TOURNAI.
Peut on se la faire parvenir par abonnement postal? Very Happy merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant